POINT S

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Coopérative

La franchise automobile présente au 15ème salon des entrepreneurs

La franchise Point S participera à la quinzième édition du Salon des Entrepreneurs, qui se déroulera les 6 et 7 février prochain au Palais des Congrès de Paris. La franchise d'entretien automobile y sera présente au Village 2 (Entreprendre en franchise) – Stand 222

LA FRANCHISE REPOND PRESENT A L'INCONTOURNABLE RENDEZ VOUS DES ENTREPRENEURS

L'objectif du Salon des Entrepreneurs est de souligner l'interaction entre les entreprises, qu'elles soient françaises ou étrangères, nationales ou multinationales. La franchise Point S s'inscrit dans cette dynamique et, forte de ses résultats 2007, sera présente afin d'aider et de donner des conseils aux jeunes créateurs d'entreprise.
En faisant part de leur expérience, en terme de développement d'un réseau, les porte-parole de la franchise d'entretien automobile privilégieront le dialogue et les échanges entre les protagonistes de l'évènement.
Christophe Rollet – Directeur Général – et Joris Escot – Responsable Développement –seront ravis de vous recevoir sur le stand Point S.

Les derniers articles POINT S

Point S s’exporte en Inde

par HK - 11 jours

Point S continue son expansion sur le continent asiatique. Après une première implantation en master franchise en Malaisie, l’enseigne s’exporte, selon le même modèle, en Inde.

Point S renforce sa présence à Chanteheux (54300)

par HK - 13 jours

La franchise Point S a consolidé sa présence dans la région Grand Est avec l’ouverture d’un nouveau centre franchisé à Chanteheux, près de Lunéville et Nancy.

Point S part à la conquête de l’Asie

par HK - un mois

La franchise Point S regroupe un réseau de centres auto (Pneu et réparation automobile) combinant une partie atelier et un magasin en libre service.  L’enseigne, comptant 3 400 centres répartis dans 30 pays, consolide son réseau à...

Informations clés

  • Crée le: 31/01/08 01:00

Les franchises qui recrutent