ROADY

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

La franchise automobile accueille un nouveau Président du Conseil Administratif

Philippe Poilvez, 55 ans, est nommé Président du Conseil Administratif de la franchise Roady, au sein du Groupement des Mousquetaires.
De 1981 à 2005, il prend en charge plusieurs garages Renault en Normandie et en Loire-Atlantique. En 2006, il rejoint le Groupement des Mousquetaires et reprend le point de vente Roady de Concarneau.

De janvier 2007 à janvier 2009, il prend la responsabilité du recrutement des adhérents au sein de l'enseigne Roady et siège au conseil d'administration de l'UDM (Union des Mousquetaires).
Philippe Poilvez succède à Nicolas Bultel, qui a pris ses fonctions le 3 janvier 2011. Les adhérents Roady se joignent à Philippe Poilvez pour remercier Nicolas Bultel du travail effectué lors de sa présidence.

Les derniers articles ROADY

Pourquoi rejoindre le réseau des Mousquetaires ?

par MA - 12 jours

Les Mousquetaires ont vu le jour en 1969 grâce à Jean-Pierre Le Roch qui a affirmé un jour: "Je suis venu à la distribution par hasard, mais au lieu d’y découvrir un métier, j’y ai découvert les rapports humains". Et depuis toujours...

Il y a 10 ans ROADY était déjà plébiscité par ses clients !

par Louisa A - 25 jours

Voici un article que nous avons publié il y a 10 ans et qui explique en partie le succès de la franchise Roady. ROADY est lauréat du prix TOP ENSEIGNES 2006 dans la catégorie «Meilleur Service Boutique» et comptabilise deux autres podiums dans ...

Les Mousquetaires : chronologie d'une aventure entrepreneuriale d'exception

par HK - 28 jours

Les Mousquetaires font baisser les prix depuis plus de 46 ans. Un choix qui a toujours guidé leurs décisions stratégiques depuis le lancement du groupement en 1969.

Informations clés

  • Crée le: 29/01/11 01:00

Les franchises qui recrutent