ROADY

Centre auto et Station service Divers pour l'automobile Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

la franchise automobile à bas coût, présente au salon de la franchise de Marseille

Pour ouvrir une franchise automobile Roady, l'apport personnel est de 80 000 euros. Vous pourrez rencontrer le franchiseur au salon Top Franchise Méditerranée de Marseille, les 15 et 16 novembre au Palais de la Bourse.
La franchise auto Roady, est une marque du Groupement des Mousquetaires. C'est pour cela que ses valeurs sont les suivantes: proposer des prix bas pour l'entretien des voitures, évoluer dans un centre auto à taille humaine, être garant de proximité, et enfin, lorsque vous ouvrez votre franchise Roady, vous vous engagez réellement dans un réseau dont vous devenez un membre actif!

Les derniers articles ROADY

Les Mousquetaires recrutent au Salon de la Franchise

par HK - 9 jours

Les franchises du groupement des Mousquetaires (Intermarché, Netto, Bricomarché, Brico Cash, Poivre Rouge et Roady) partent à la rencontre de projet dans le cadre de la 36e édition de Franchise Expo Paris. Ne ratez pas cette occasion de prendre...

1er anniversaire du nouveau look de Roady

par MA - un mois

Il y a un an Roady s'offrait un nouveau logo et une nouvelle signature. L'enseigne de centres-autos du Groupement des Mousquetaires a donc choisi une nouvelle identité visuelle pour rappeler sa proximité avec Intermarché.

Franchise Roady : les actions de promotion

par HK - un mois

La Franchise Roady met régulièrement en place des actions de promotion afin de satisfaire ses clients tout en générant du trafic à ses centres franchisés. L’enseigne a ainsi aidé les automobilistes à se parer contre le froid.

Informations clés

  • Crée le: 05/11/10 01:00

Les franchises qui recrutent