ROADY

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

la franchise automobile à bas coût, présente au salon de la franchise de Marseille

Pour ouvrir une franchise automobile Roady, l'apport personnel est de 80 000 euros. Vous pourrez rencontrer le franchiseur au salon Top Franchise Méditerranée de Marseille, les 15 et 16 novembre au Palais de la Bourse.
La franchise auto Roady, est une marque du Groupement des Mousquetaires. C'est pour cela que ses valeurs sont les suivantes: proposer des prix bas pour l'entretien des voitures, évoluer dans un centre auto à taille humaine, être garant de proximité, et enfin, lorsque vous ouvrez votre franchise Roady, vous vous engagez réellement dans un réseau dont vous devenez un membre actif!

Les derniers articles ROADY

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle

par HK - 12 jours

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle et son programme d’accélération dédié aux secteurs du Retail et du E-commerce. Programme qui permet à 15 start-up innovantes d’accéder à un financement pouvant atteindre 120 000 €.

Vous avez envie d'entreprendre ? Devenez chef d'entreprise Mousquetaires !

par HK - 24 jours

Le groupement des Mousquetaires, défenseur des prix bas, rassemble 3000 chefs d'entreprise qui gèrent 3 524 points de vente en Europe.  Achats groupés, autonomie logistique et bien plus encore, le puissant groupement fait bénéfici...

Roady recherche des chefs d'entreprise

par HK - un mois

La franchise Roady, spécialisée dans l'entretien et la réparation automobile, est l’un des leaders européens de son secteur d’activité avec 150 centres auto sur le continent. Forte de ce leadership et de résultats d’exploitation t...

Informations clés

  • Crée le: 05/11/10 01:00

Les franchises qui recrutent