LA FRANCHISE AU SALON PROFILS CO organisé par l'APEC

Le mardi 7 novembre 2006 l'Apec organise la 7e édition du salon Profils CO, le salon recrutement des fonctions commerciales. Un salon unique qui permet aux cadres pré-inscrits, d'obtenir des rendez-vous avec les entreprises intéressées par leur profil.  Pour la première fois, le salon accueillera un village franchise.

Au programme également :
- les présentations de 30 minutes, pour découvrir les franchises présentes
- une conférence sur « ce qu'il faut savoir avant de se lancer dans la franchise »
- des conseils individuels pour créer/reprendre une entreprise.

Pour participer au Salon Profils CO le 7 novembre 2006 de 9h00 à 19h00 au CNIT Paris La Défense :  inscription obligatoire sur le site de l'Apec (voir nos pages salons / cliquez ici) entre le 25 septembre et le 15 octobre 2006.

 

Articles similaires

Ouvrir un magasin de bricolage, les opportunités en franchise !

par HK - 5 jours

Le marché du bricolage se porte très bien depuis la reprise enregistrée en 2015. Le secteur, qui génère près de 25 milliards d’euros par an, profite pleinement de l’essor du DIY.

Franchise Automobile : Découvrez 5 franchises qui ont du succès !

par HK - 26 jours

Secteur porteur et très bien organisé, l’automobile offre de très belles opportunités d’implantation en franchise. Norauto, Midas, Roady, Point S et Ewigo, autant d’enseignes connues et reconnues sur le marché et qui assurent à leurs adhérents un ...

Publication du décret relatif à l’instance de dialogue social

par HK - un mois

Le décret d’application de la loi travail relatif aux modalités de l’instance de dialogue social vient de paraître. Rappelons que l’instance en question fait partie des dispositions de la loi El Khomri et qu’elle porte sur la représentation du per...

Informations clés

  • Crée le: 30/09/06 02:00

Les franchises qui recrutent