La franchise au menu du Salon du prêt-à-porter

Le Salon du prêt-à-porter se déroulera à Paris Porte de Versailles du 3 au 6 septembre 2004. A cette occasion un nouvel espace baptisé La Bel Avenue sera consacré à la franchise.

L'expérience avait déjà été tentée il y a 10 ans. Aujourd'hui, la franchise et les réseaux sont peut-être plus mûrs pour se présenter dans un tel salon thématique.

Il ne s'agirait en rien de concurrencer le Salon de la Franchise. La Bel Avenue se veut complémentaire.

Les enseignes présentes souhaitent se retrouver dans un univers spécialisé textile.

De plus, le Salon du prêt-à-porter accueille plus d'un tiers de visiteurs étrangers. Une véritable aubaine pour les réseaux qui cherchent un développement international.

Cette initiative répond à la demande d'enseignes comme Sym, Weill ou Christine Laure ; seront présentes également : Body One, Valège, Antonelle, Chattawak, Col Claudine, Complices, Etincelle, Devernois, Liola, Mango, Point Mariage, Rodier, Sinequanone, Le Tanneur.

Articles similaires

Les franchises des services à la personne accompagnent les seniors pour un été en toute sécurité

par HK - 2 jours

Un sondage réalisé par Partager pour mieux vieillir et Linexo en juin 2017 révèle que les seniors encourent plusieurs risques en été. Ce sondage détaille les habitudes des personnes âgées (alimentation, sorties, accompagnement…). Le compte rend...

Ouvrir un magasin de bricolage, les opportunités en franchise !

par HK - 8 jours

Le marché du bricolage se porte très bien depuis la reprise enregistrée en 2015. Le secteur, qui génère près de 25 milliards d’euros par an, profite pleinement de l’essor du DIY.

Franchise Automobile : Découvrez 5 franchises qui ont du succès !

par HK - 29 jours

Secteur porteur et très bien organisé, l’automobile offre de très belles opportunités d’implantation en franchise. Norauto, Midas, Roady, Point S et Ewigo, autant d’enseignes connues et reconnues sur le marché et qui assurent à leurs adhérents un ...

Informations clés

  • Crée le: 01/09/04 02:00

Les franchises qui recrutent