La franchise au menu du Salon du prêt-à-porter

Le Salon du prêt-à-porter se déroulera à Paris Porte de Versailles du 3 au 6 septembre 2004. A cette occasion un nouvel espace baptisé La Bel Avenue sera consacré à la franchise.

L'expérience avait déjà été tentée il y a 10 ans. Aujourd'hui, la franchise et les réseaux sont peut-être plus mûrs pour se présenter dans un tel salon thématique.

Il ne s'agirait en rien de concurrencer le Salon de la Franchise. La Bel Avenue se veut complémentaire.

Les enseignes présentes souhaitent se retrouver dans un univers spécialisé textile.

De plus, le Salon du prêt-à-porter accueille plus d'un tiers de visiteurs étrangers. Une véritable aubaine pour les réseaux qui cherchent un développement international.

Cette initiative répond à la demande d'enseignes comme Sym, Weill ou Christine Laure ; seront présentes également : Body One, Valège, Antonelle, Chattawak, Col Claudine, Complices, Etincelle, Devernois, Liola, Mango, Point Mariage, Rodier, Sinequanone, Le Tanneur.

Articles similaires

Vérifiez ce qui est publié sur votre réseau sur ac-franchise.com

par ACF - 6 jours

L’annuaire ac-franchise.com est le plus complet avec 2400 fiches réseaux (franchise, concession, coopératives, etc, etc.) mais aussi le plus riche en détails. Il est donc consulté par 130 000 visiteurs chaque mois.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 7 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

Quand l’exclusivité territoriale s’applique de fait

par Martine Malaterre - 14 jours

L’exclusivité territoriale qui consiste à garantir au franchisé une zone où le franchiseur n’implantera pas d’autres unités n’est pas obligatoire dans le contrat de franchise et ne peut entrainer une nullité de ce contrat en cas de ...

Informations clés

  • Crée le: 01/09/04 02:00

Les franchises qui recrutent