AU BUREAU

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 250000 EUR

Type de contrat : franchise

Au Bureau mise sur le digital pour fêter ses 25 ans

Depuis mi mai, les fans sont invités à voter pour leur ville sur la page Facebook officielle Au Bureau.
A la clé, un Concert Privé Au Bureau avec un chanteur international, le 20 novembre prochain, dans leur Au Bureau préféré !  
Au Bureau lance un jeu concours pour ses fans

Quel Au Bureau rassemblera la plus grande communauté de fans ?

Lancé mi mai, le jeu-concours est en ligne sur la page Facebook officielle Au Bureau, relayée par les pages Facebook de chacun des établissements. La règle du jeu est simple : votez dès maintenant pour que votre Au Bureau remporte le concert, partagez sur votre mur et invitez vos amis. A peine lancé, le jeu a déjà mobilisé plusieurs milliers de fans.
Un rendez-vous est donné en septembre pour départager les cinq Au Bureau finalistes. Ensuite aura lieu le tirage au sort des participants au Concert Privé du 20 novembre. 

Un coup de pouce pour les franchisés

Avec plus de 80 points de vente, Au Bureau est le café pub brasserie de référence. Avec Café Leffe et Irish Corner, Au Bureau est la division Enseignes & Réseaux de Bertrand Restauration, filiale du groupe Bertrand.
Le jeu-concours lancé par le réseau, réelle campagne de communication, représente une belle opportunité pour les franchisés de faire grimper leur notoriété et de générer du trafic.
L'enseigne poursuit son développement sur tout le territoire. Pour en savoir plus sur les conditions d'accès et les opportunités de création ou de reprise, demandez une documentation à la franchise Au Bureau.

Les derniers articles AU BUREAU

La franchise Au Bureau lance " Il était une voix "

par Dorsaf Maamer - 4 mois

La chaîne de pubs et brasseries Au Bureau, en partenariat avec Virgin Radio, lance la campagne de brand content " Il était une voix ...

L’actualité de la franchise Au Bureau

par ST - 5 mois

L’année 2015 a été marquée par 18 nouvelles unités en France. L’enseigne de brasserie du groupe Bertrand  développe son concept en communiquant sur un esprit convivial, décontracté et festif. Avec 80 établissements, la fra...

Croissance de 7 % pour les enseignes Au Bureau et Café Leffe

par MA - 10 mois

La division Enseignes & Réseaux du Groupe Bertrand, comprenant les bars-brasseries Au Bureau, Café Leffe et Irish Corner, a enregistré une croissance de 7 %. Le CA de la division s'élèverait à 107 M€ HT. ...

Informations clés

  • Crée le: 12/09/14 08:00

Les franchises qui recrutent