ATOUT MENAGE

Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Concession/Franchise

La franchise Atout Ménage ouvre de nouvelles agences partout en france

Sur le marché porteur de l'aide à domicile, l'enseigne de franchise Tout Ménage est devenue un acteur incontournable de la franchise en France.

Créée en 2003 par Laurent Dauplait, l'enseigne Atout Ménage, pionnière dans le secteur des services à la personne, a acquis et amélioré un savoir faire original qui lui permet de proposer des prestations de qualité avec la meilleure rentabilité.

Le réseau de franchise Atout Ménage propose aux clients des prestations telles que le ménage et le repassage. Ce sont les services les plus récurrents qui représentent le volume d'affaires le plus important du secteur de l'aide à domicile.

Si la première unité pilote a vu le jour en 2008, aujourd'hui, Atout Ménage compte seize unités en France dont deux succursales. Et elle ne compte pas s'arrêter là, au contraire : l'enseigne ambitionne d'atteindre les 75 agences à moyen terme !

Sur ce marché à fort potentiel, particulièrement soutenu par des dispositions fiscales, l'enseigne recherche donc des candidats à la franchise prêts à se lancer dans l'aventure du service aux particuliers.

Les derniers articles ATOUT MENAGE

La franchise Atout Ménage fidélise ses intervenants pour fidéliser ses clients

par HK - 9 jours

Le réseau de la franchise Atout Ménage propose à ses clients des services d’entretien du domicile (Ménage et Repassage). Le principal enjeu pour les enseignes de ce secteur est de fidéliser les clients et les employés. Un enjeu auquel Atout Ménag...

La franchise Atout Ménage table sur une centaine d'agences d'ici 5 ans

par MA - 4 mois

Atout Ménage, réseau de 26 agences spécialistes de l'entretien de la maison, révèle son bilan de l'année précédente et présente ses perspectives pour l'année 2017. Parmi les objectifs de la franchise, totaliser une centaine d'agences d'ici 5 ans.

Franchise Atout Ménage : importante opération de levée de fonds

par HK - 4 mois

BNP Paribas a accordé un prêt de 500.000€ à la franchise Atout Ménage. Cette somme servira à consolider le développement de l’enseigne en région parisienne. L’idée est la suivante : créer un portefeuille d’un millier de clients et une équipe de 20...

Informations clés

  • Crée le: 24/05/10 02:00

Les franchises qui recrutent