ATOUT MENAGE

Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Concession/Franchise

La franchise Atout Ménage fidélise ses intervenants pour fidéliser ses clients

Le réseau de la  franchise Atout Ménage propose à ses clients des services d’entretien du domicile (Ménage et Repassage). Le principal enjeu pour les enseignes de ce secteur est de fidéliser les clients et les employés. Un enjeu auquel Atout Ménage répond efficacement grâce notamment à une stratégie de rémunération attractive.

La centralisation du modèle économique, atout majeur de la franchise Atout Ménage

Consciente de l’importance de garder les employés compétents afin de fidéliser ses clients, la franchise Atout Ménage a mis au point une plateforme de commissionnement permettant à ses adhérents de mieux rémunérer intervenants les plus méritants.

Concrètement, la plateforme en question permet de faire la facturation et la paie ce qui représente un gain de temps et d’argent pour les franchisés. Argent qui est par la suite reversé aux employés. Résultat : cette centralisation du modèle économique permet de fidéliser les intervenants sans impacter la rentabilité des franchisés.

En parvenant ainsi à garder leurs employés les plus méritants, les adhérents du réseau Atout Ménage se donnent les moyens de satisfaire et donc de fidéliser leurs clients. Cet accompagnement dont le franchiseur fait bénéficier son réseau représente une grande responsabilité pour lui. Responsabilité qu’il a fait le choix d’assumer afin de donner à ses adhérents la possibilité de se démarquer sur le marché.

Intéressé par le concept original et efficace de la franchise Atout Ménage ? N’hésitez pas à entrer en contact avec l’enseigne via notre formulaire en ligne

Les derniers articles ATOUT MENAGE

La franchise Atout Ménage, aussi solide qu’accessible !

par HK/AM - 3 jours

Désireuse de donner aux porteurs de projet sérieux et partageant ses valeurs leur chance et ce même s’ils ne disposent pas d’un gros budget, la franchise Atout Ménage leur permet de retarder le payement du droit d’entrée jusqu’à ce qu’ils atteigne...

La franchise Atout Ménage en chiffres

par HK - 18 jours

Riche d’une expérience de plus de 15 ans dans le ménage et le repassage, la Franchise Atout Ménage se développe à un rythme satisfaisant en recrutant des adhérents qu’elle accompagne activement tout au long de la durée du contrat. Savoir-faire...

La franchise Atout Ménage table sur une centaine d'agences d'ici 5 ans

par MA - 6 mois

Atout Ménage, réseau de 26 agences spécialistes de l'entretien de la maison, révèle son bilan de l'année précédente et présente ses perspectives pour l'année 2017. Parmi les objectifs de la franchise, totaliser une centaine d'agences d'ici 5 ans.

Informations clés

  • Crée le: 14/05/17 12:53

Les franchises qui recrutent