ATOUT MENAGE

Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Concession/Franchise

La franchise Atout Ménage en chiffres

Riche d’une expérience de plus de 15 ans dans le ménage et le repassage, la Franchise Atout Ménage se développe à un rythme satisfaisant en recrutant des adhérents qu’elle accompagne activement tout au long de la durée du contrat.

Savoir-faire, satisfaction des clients et des intervenants font la force de ce réseau.

Un franchiseur présent

Les franchisés du réseau Atout Ménage bénéficient d’un accompagnement d’excellente qualité. En effet, le franchiseur les décharge des contraintes administratives et financières en gérant toute la partie paie via une plateforme dédiée. Les adhérents du réseau gagnent ainsi du temps et de l’argent ce qui leur permet de se concentrer au développement de leur activité.

L’autre avantage de ce service que le franchiseur prend en charge est le reversement des économies réalisées aux intervenants. Les agences Atout Ménage parviennent ainsi à fidéliser leurs salariés les plus méritants et à satisfaire leurs clients. 
Plus de 5000 clients font confiance à La franchise Atout Ménage, organisme agréé par l’Etat qui intervient auprès des particuliers pour les prestations liées à l’entretien du domicile. Mieux encore, plus de 75% des clients confient leurs clés aux agences du réseau ce qui témoigne de la solide relation de confiance mutuelle établie entre l’enseigne et sa clientèle.
Réseau national d’agences de proximité, Atout Ménage est présent avec plus de 1000 agences dans diverses communes dont Chelles, Boulogne-Billancourt, Versailles, Lyon, Marseille, Nantes, Toulouse, Grenoble, Cannes, Antibes, Rouen, Cholet, Les sables d'Olonne, Aix en Provence, Franconville - St.Leu, Troyes, Poissy - Mantes la Jolie, Valence, Créteil, Lille, Bordeaux…

Le réseau compte plus de 1800 intervenants qui adhèrent parfaitement  à la philosophie de satisfaction client qui fédère l’ensemble du réseau.

Les derniers articles ATOUT MENAGE

La franchise Atout Ménage, aussi solide qu’accessible !

par HK/AM - 3 jours

Désireuse de donner aux porteurs de projet sérieux et partageant ses valeurs leur chance et ce même s’ils ne disposent pas d’un gros budget, la franchise Atout Ménage leur permet de retarder le payement du droit d’entrée jusqu’à ce qu’ils atteigne...

La franchise Atout Ménage fidélise ses intervenants pour fidéliser ses clients

par HK - 2 mois

Le réseau de la franchise Atout Ménage propose à ses clients des services d’entretien du domicile (Ménage et Repassage). Le principal enjeu pour les enseignes de ce secteur est de fidéliser les clients et les employés. Un enjeu auquel Atout Ménag...

La franchise Atout Ménage table sur une centaine d'agences d'ici 5 ans

par MA - 6 mois

Atout Ménage, réseau de 26 agences spécialistes de l'entretien de la maison, révèle son bilan de l'année précédente et présente ses perspectives pour l'année 2017. Parmi les objectifs de la franchise, totaliser une centaine d'agences d'ici 5 ans.

Informations clés

  • Crée le: 06/07/17 16:59

Les franchises qui recrutent