ASIAN AUTO PARTS

Centre auto et Station service Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : FRANCHISE

Prenez la route de la franchise Asian Auto Parts, spécialiste de la réparation des véhicules asiatiques

Asian Auto Parts, comme tout centre auto qui se respecte, est composé d'une partie atelier destinée à l'entretien et la réparation (vidange, révision, diagnostic, climatisation, équilibrage...), et d'une partie magasin avec la vente de pièces telles que des produits de première nécessité (batterie, freinage, pneus...), des produits d'entretien, des accessoires...
Asian Auto Parts, spécialiste de la réparation des véhicules asiatiques

Un positionnement de leader sur le marché

Sa force première est sa spécialisation dans les véhicules asiatiques. Véritable alternative aux concessionnaires, Asian Auto Parts propose les mêmes services mais à des tarifs beaucoup plus accessibles pour le particulier.

Son objectif est de se différencier grâce à la force de sa centrale d'achat (+ 35 000 références disponibles rapidement ) et de son appui logistique.

Avec pour objectif de rester leader sur chaque zone de chalandise en ciblant toutes les CSP, particuliers,  services publics, garagistes...

Le candidat idéal

Avec un objectif de 5 ouvertures par an, Asian Auto Parts recherche des franchisés au caractère dynamique, ayant l'esprit de réseau, bon gestionnaire, passionné de l'automobile, bon manager, et doté d'un grand sens du commerce.

Un apport personnel de 40 000€ est nécessaire, pour un investissement total hors pas de porter de 120 à 150 000€. 

Le local choisit devra respecter certaines conditions, notamment d'une surface de 400 m2 divisée en deux partie : 1/3 surface de vente et 2/3 atelier de réparation.

Pour plus d'informations sur le concept et les opportunités de développement, ou pour contacter le réseau, demandez une documentation à la franchise Asian Auto Parts.

Les derniers articles ASIAN AUTO PARTS

Un nouvel outil pour les clients de la franchise Asian Auto Parts

par Audrey Caudron - 2 ans

Créé en 2001, Asian Auto Parts, le centre Automobile, développé en franchises, est spécialiste des véhicules japonais et coréens et des pièces détachées associées. En ce mois de septembre 2014, le réseau a mis en place un nouveau si...

Asian Auto Parts en force au salon Franchise Expo

par Audrey Caudron - plus de 2 ans

Parmi toutes les enseignes présentes au salon Franchise Expo du 23 au 26 mars 2014 à Paris Porte de Versailles, Asian Auto Parts se distingue...

Un nouveau centre automobile à Houilles en région parisienne

par Audrey Caudron - plus de 2 ans

En ce début 2014, Asian Auto Parts accueille un nouveau franchisé au sein de son réseau. Le nouveau site s’est installé en région parisienne, secteur très convoité par le franchiseur.

Informations clés

  • Crée le: 27/10/14 16:50

Les franchises qui recrutent