Aquadisia

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : Licence de Marque

la franchise Aquadisia ou comment pratiquer du sport autrement

Se basant sur un concept moderne et original, Aquadisia est un centre dédié au sport et au spa.
Différemment des autres centres classiques de mise en forme, Aquadisia invite ses clients à pratiquer du sport dans des cabines individuelles, toujours en contact avec l’eau. Elle offre en outre des possibilités de profiter des lits hydromassant ou encore des séances d’automassage ou de balnéothérapie. En tout, l’enseigne veut faire de son centre un milieu où bien-être et sport soient alliés.
Le réseau  Aquadisia exprime le souhait de développer d’une part des centres franchisés sur toute la France et de booster la vente des machines d’aquabiking et d’amincissement d’une autre part.

Des bienfaits du sport et de l’eau

Le centre Aquadisia met à la disposition de ses clients des machines aquatiques différentes. L’aquabiking est un vélo immergé dans l’eau. En fait, ce vélo aquatique offre à l’utilisateur la possibilité de renforcer ses muscles jambiers, fessiers et abdominaux, mais encore de travailler son système cardiovasculaire et drainer ses vaisseaux lymphatiques. Aquadisia vient toujours rappeler les bénéfices surajoutés de la pratique de ce sport dans l’eau ; les mouvements d’eau engendrés par le cycliste sont, d’après les fondateurs, une véritable source de massage et de drainage. Par ailleurs, le centre offre à ses clients d’autres technologies amincissantes (infrarouge et ozone) et des machines aquatiques spécialisées dans le bien-être (Lit hydromassant, station d’automassage, etc.)

La franchise Aquadisia : Des gérants ambitieux

Josiane et André Barreau, tous deux sophrologues, spécialistes coaching et sport, sont les gérants d’Aquadisia depuis début 2014. Convaincus de l’importance de cette activité sportive et désireux d’élargir le réseau Aquadisia, les deux gérants cherchent des entrepreneurs passionnés, leur proposant d’ouvrir un centre Aquadisia sous licence. Les franchiseurs sont disposés à assurer une formation complète pour les nouveaux entrepreneurs et à leur transmettre toute leur expérience.

D’autre part, les gérants Aquadisia travaillent à promouvoir leurs équipements aquatiques de sport.
Désireux d’élargir le champ d’utilisation de ses machines haut de gamme, Aquadisia met en vente ses équipements.
Les machines dernière génération sont toutes exposées dans un vaste showroom dans le centre Biarritz d’Aquadisia.

Le secteur vous attire ? Découvrez les réseaux d'aquabiking qui franchisent.


Informations clés

  • Crée le: 27/06/15 08:09

Les franchises qui recrutent