La franchise APEF recrute de nouveaux franchisés dans toute la France

Sur le marché porteur et attractif des services à la personne, dans un environnement boosté par les mesures de la loi Borloo, l'enseigne Apef (Agence Professionnelle de l'Emploi Familial) a été créée en 1992 sur le créneau de l'aide à domicile. Le réseau de franchise, sous l'enseigne Franchidom' s'est quant à lui développé plus récemment depuis 2006.

Adhérent à la Fédération Française de la Franchise (FFF), le réseau compte aujourd'hui 36 agences dont 9 agences pilotes et poursuit son développement dans toute la France. Son ambition ? Inaugurer 25 nouvelles unités franchisées en 2010.

Dans cette perspective, l'enseigne est en pleine phase de recrutement et recherche des profils de manager à la forte sensibilité pour les métiers de l'humain.

Les conditions ? Un droit d'entrée de 15 000 € HT, 1 % de redevance sur le chiffre d'affaires à partir de la 2ème année d'activité et un investissement global nécessaire de 25000 à 40000 € (comprenant les licences des logiciels de gestion de l'activité).

Articles similaires

Le modèle de la franchise en Corse : état des lieux

par HK - un mois

Le succès du modèle de la franchise n’est plus à prouver. Ce modèle connaît une forte croissance partout en France et notamment en Corse où la demande ne cesse de progresser depuis une dizaine d’années.

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 2 mois

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 2 mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Informations clés

  • Crée le: 16/05/10 02:00

Les franchises qui recrutent