La franchise Angel des Montagnes, présente en Belgique, redémarre !

La franchise de décoration de la maison créée en Haute-Savoie a trouvé une équipe d'investisseurs amoureux de la montagne qui veulent assurer à nouveau le développement de la marque et du réseau.

Un magasin a déjà été ouvert à Bruxelles et une exposition est prévue à Paris tout début septembre… La marque de décoration veut repartir sur de nouvelles bases.
Sa fondatrice, Angélique Buisson, continue à s'occuper du marketing et de la communication et l'ensemble du personnel de l'ancienne société a été conservé. Parmi les nouveaux propriétaires on note le président Bernard Liatti, ancien vice-président de Rossignol.
La marque de décoration est le reflet d'un art de vivre dans la tradition et l'authenticité. Son catalogue propose des meubles, des objets et du linge pour les chalets. La ligne, Angel des Montagnes, se décline sur trois thèmes : tradition, modernité et montagnes du monde.
La nouvelle équipe souhaite que la marque se recentre sur ces fondamentaux et veut maîtriser son réseau de distribution en se développant grâce à l'ouverture de boutiques en concession, des multimarques ou des corners. Il existe déjà une dizaine de magasins : 4 en France, 3 en Suisse, 1 au Japon et 1 en Belgique depuis le printemps 2010.
Les prochaines ouvertures sont prévues en Autriche et dans des villes symboliques pour Angel des Montagnes telles que Chamonix ou Lyon par exemple. Un développement vers les pays d'Europe du Nord est également envisagé.
Dominique Deslande

Articles similaires

DEMANDE DE MÉDIATION des franchisés Accor

par Communiqué AFA - 29 jours

Communiqué AFA : Paris, le 22 juin 2017 – Les propriétaires des établissements franchisés AccorHotels regrettent le refus de la Direction du groupe de répondre favorablement à la démarche de médiation, prévue contractuellement et initiée à leur d...

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 3 mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 3 mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Informations clés

  • Crée le: 06/09/10 02:00

Les franchises qui recrutent