ANGE

Boulangerie, pâtisserie, traiteur Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise Ange s’implante aux portes de Strasbourg

La franchise Ange qui compte une soixantaine de boulangeries dans l'Hexagone, poursuit son développement et annonce l'ouverture d'une nouvelle boulangerie franchisée aux portes de Strasbourg. Cette nouvelle implantation vient renforcer la présence de l'enseigne au concept de boulangerie mixant tradition et modernité, en région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine où elle possède désormais 3 boulangeries (Metz Borny, Marly et Mittelhausbergen). La nouvelle boulangerie franchisée propose à ses clients une offre élargie en matière d’alimentation en associant la boulangerie Ange au concept de marché frais et Bio du franchisé.

Un concept mixant tradition et modernité

Créée en décembre 2008 par François Bultel, et ses deux associés Patricia Gaffet et Patrice Guillois depuis le sud de la France, Ange repose sur un concept qui propose une offre variée de pains, viennoiseries, pâtisseries, pizzas, sandwichs, salades... Les produits sont fabriqués à la vue de la clientèle, les pains sont pétris, façonnés et cuits sur place. L'enseigne s'adresse particulièrement à une clientèle active, habitant et/ou travaillant souvent en périphérie des villes. Un espace "Ange Café" équipé d'un accès Internet gratuit en Wifi, permet de déjeuner ou goûter sur place, ou prendre un café à tout moment de la journée. Des offres adaptées sont également à la disposition des clients (carte de fidélité, prix dégressifs, promotions...).

A propos de la franchise Ange

Fondée en 2008 à Istres par François Bultel et ses deux associés Patricia Gaffet et Patrice Guillois, et lancée en franchise en 2011, Ange repose sur un concept de boulangerie artisanale à prix attractifs. L'enseigne propose toute une gamme de pains, de viennoiseries mais aussi une offre de restauration rapide (sandwichs, salades, pizzas). Le réseau se développe principalement en périphérie des villes, à proximité des bassins d’activité. Le réseau de franchises Ange compte 63 points de vente et 810 collaborateurs. Il ambitionne d’accélérer son rythme et d’ouvrir entre 20 et 30 boulangeries chaque année.

Informations clés

  • Crée le: 16/03/16 06:56

Les franchises qui recrutent