HOTEL AKENA

Hôtel

Apport personnel minimum : 500000 EUR

Type de contrat : franchise

La chaine hôtelière souffle ses 20 bougies !

A l’occasion de son 20ème anniversaire, la franchise hôtelière Akena décide d’offrir la redevance et les droits d’entrée à ses futurs partenaires en franchise. Une initiative pour accélérer son développement par de nouveaux partenaires. Seuls les  20 premiers profiteront  gratuitement du savoir-faire de l’enseigne.

L’offre de franchise

Prenant en considération la complexité du marché de l’hôtellerie, Mickaël Blanchard, directeur de la franchise, souhaite mettre en évidence la flexibilité du modèle économique de l’enseigne et améliorer sa compétitivité dans les hôtels 2 et 3 étoiles.

Qu’ils soient hôteliers de formation ou simples investisseurs, les candidats pourront bénéficier du savoir-faire de la chaîne.  Ils seront assistés par des professionnels de différentes qualifications, telles que le bâtiment, la commercialisation, le marketing ou la gestion hôtelière.

En souscrivant au contrat de franchise, les collaborateurs pourront profiter des différents services mis à leur disposition, à savoir, les visites mystère, le suivi personnalisé et le traitement ainsi que la gestion des questionnaires de satisfaction.

Un service de qualité et de proximité

Visant principalement une clientèle de professionnels, les hôtels Akena sont situés à la périphérie des villes, dans les zones de restauration et non loin des sorties d’autoroute. Grâce à ses 20 années d’expérience, l’enseigne hôtelière affirme offrir à sa clientèle un service hôtelier de choix, un accueil personnalisé et des chambres de qualité. Ces dernières sont spacieuses et s’étendent en moyenne sur 18 m². Elles sont équipées en  bureaux, en penderies, en porte valise, en tv écran-plat, en Wifi, et en climatisation, offrant ainsi un espace accueillant tout en respectant les normes énergétiques et acoustiques.

Nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise d'hôtel  qui recrutent et à visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises hôtelières.

Les derniers articles HOTEL AKENA

Prochaines ouvertures de la chaîne Akena Hôtels

par Dorsaf Maamer - 10 mois

Akena Hôtels a annoncé avoir réalisé un bilan plutôt positif de l'année 2015 avec une croissance de 32% de son parc hôtelier. L'année a égale...

La franchise Akena recrute des hôteliers indépendants

par ST - un an

Nouveau tournant stratégique dans le développement de la franchise Akena Hôtel. Elle vise dorénavant les hôteliers indépendants à qui elle ré...

Cette franchise hôtelière monte en gamme

par Sonia Tajouri - plus de 3 ans

Les hôtels Akena, adossés au groupe DLJ, opte pour un nouveau concept avec une montée en gamme. Positionnée « économique » durant de nombreuses années, la franchise Akena se revendique désormais en trois étoiles. ...

Informations clés

  • Crée le: 17/04/14 06:15

Les franchises qui recrutent