La franchise aime les cadres. Oui mais pas seulement eux.

La franchise aime les cadres et le magazine Courrier Cadres s'intéresse d'ailleurs souvent à la franchise et publie des dossiers sur le sujet.

Les anciens cadres devenus entrepreneurs le disent : la franchise est la solution la plus accessible et la plus sûre pour un créateur parce que le franchiseur partage un savoir-faire éprouvé (le plus important dans les services) ou une notoriété certaine.

Plus de 900 réseaux couvrent tous les secteurs d'activités. Un large choix qui doit pousser le candidat à s'informer avant de se lancer.

Les franchiseurs aiment les cadres. Mais ils recrutent de plus en plus aussi des commerçants ou chefs d'entreprise ayant vendus leur affaire et pas seulement des cadres en reconversion pour leurs excellentes bases en gestion et en management.
Nous vous invitons à lire plusieurs articles qui traitent du profil du franchisé

Articles similaires

Le franchiseur doit vous donner toutes les informations utiles

par dd/js - 9 jours

Avant tout vous devez choisir un réseau qui vous plait. Puis le franchiseur, qui vous reconnaît comme candidat potentiel, peut vous apporter son aide pour l'étude de marché mais il n'y est pas obligé même si d'autres obligations pèsent sur lui. ...

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 10 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 12 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 22/09/07 02:00

Les franchises qui recrutent