La franchise aime les cadres. Oui mais pas seulement eux.

La franchise aime les cadres et le magazine Courrier Cadres s'intéresse d'ailleurs souvent à la franchise et publie des dossiers sur le sujet.

Les anciens cadres devenus entrepreneurs le disent : la franchise est la solution la plus accessible et la plus sûre pour un créateur parce que le franchiseur partage un savoir-faire éprouvé (le plus important dans les services) ou une notoriété certaine.

Plus de 900 réseaux couvrent tous les secteurs d'activités. Un large choix qui doit pousser le candidat à s'informer avant de se lancer.

Les franchiseurs aiment les cadres. Mais ils recrutent de plus en plus aussi des commerçants ou chefs d'entreprise ayant vendus leur affaire et pas seulement des cadres en reconversion pour leurs excellentes bases en gestion et en management.
Nous vous invitons à lire plusieurs articles qui traitent du profil du franchisé

Articles similaires

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 6 jours

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Créez votre entreprise avec moins de 20 000 euros !!

par HK - 12 jours

Créer son entreprise en réseau avec un apport personnel moindre est une nécessité pour beaucoup d’entrepreneurs. Plusieurs enseignes proposent cette solution, sachez sélectionner les bonnes opportunités.

Rejoindre un jeune réseau de franchise : Avantages et inconvénients

par Julien Cadoret - 12 jours

La plupart des enseignes solides et connues sur leur marché ont un jour été un tout jeune réseau qui débutait ! Attention, tous les jeunes réseaux n’arrivent pas pour autant à maturité ! C’est cette équation qu’il convient de garder en tête lorsqu...

Informations clés

  • Crée le: 22/09/07 02:00

Les franchises qui recrutent