La franchise aime les cadres. Oui mais pas seulement eux.

La franchise aime les cadres et le magazine Courrier Cadres s'intéresse d'ailleurs souvent à la franchise et publie des dossiers sur le sujet.

Les anciens cadres devenus entrepreneurs le disent : la franchise est la solution la plus accessible et la plus sûre pour un créateur parce que le franchiseur partage un savoir-faire éprouvé (le plus important dans les services) ou une notoriété certaine.

Plus de 900 réseaux couvrent tous les secteurs d'activités. Un large choix qui doit pousser le candidat à s'informer avant de se lancer.

Les franchiseurs aiment les cadres. Mais ils recrutent de plus en plus aussi des commerçants ou chefs d'entreprise ayant vendus leur affaire et pas seulement des cadres en reconversion pour leurs excellentes bases en gestion et en management.
Nous vous invitons à lire plusieurs articles qui traitent du profil du franchisé

Articles similaires

Vérifiez ce qui est publié sur votre réseau sur ac-franchise.com

par ACF - 7 jours

L’annuaire ac-franchise.com est le plus complet avec 2400 fiches réseaux (franchise, concession, coopératives, etc, etc.) mais aussi le plus riche en détails. Il est donc consulté par 130 000 visiteurs chaque mois.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 8 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

Quand l’exclusivité territoriale s’applique de fait

par Martine Malaterre - 15 jours

L’exclusivité territoriale qui consiste à garantir au franchisé une zone où le franchiseur n’implantera pas d’autres unités n’est pas obligatoire dans le contrat de franchise et ne peut entrainer une nullité de ce contrat en cas de ...

Informations clés

  • Crée le: 22/09/07 02:00

Les franchises qui recrutent