AGE D'OR SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Age d’Or Services de Fréjus lance un nouveau service de jardinage

Depuis peu, les habitants de Fréjus, Saint-Raphaël, Roquebrune sur Argens, mais aussi des communes avoisinantes, peuvent bénéficier d’un nouveau service proposé par l’agence Age d’Or Services de Fréjus : le petit jardinage. L’agence propose ainsi à ses clients des forfaits à partir de 34€ TTC de l’heure, leur permettant de faire entretenir leurs extérieurs par des professionnels expérimentés : pour la tonte de pelouse, l’entretien de massifs, les plantations ou l’entretien courant, mais aussi pour de plus gros travaux tels que la taille de haie ou le débroussaillage. Ces forfaits comprennent l’enlèvement des déchets verts.
Considéré comme une prestation de service à la personne, ce service permet aux clients de bénéficier d’une réduction ou d’un crédit d’impôt égal à 50% du montant des sommes versées (selon l’article 199 sexdecies du code général des impôts).
Damien MAURAND et Daniel BORGEOT, co-gérants de l’agence, ainsi que leur équipe, espèrent ainsi permettre aux personnes âgées, fragiles ou en situation de dépendance de leur secteur, de profiter de leur jardin sans avoir à se préoccuper de son entretien.

Un service personnalisé et professionnel

L’arrivée des beaux jours donne à tous l’envie de profiter davantage de son jardin. Mais au sortir de l’hiver, nombreuses sont les tâches à accomplir afin de lui redonner un peu d’éclat et de couleurs : tonte de la pelouse, taille de la haie, débroussaillage, plantations… Tous ces travaux nécessitent à la fois de disposer du matériel adéquat, du savoir-faire mais aussi de la forme physique nécessaire pour les mener à bien.

Afin de permettre à tous de profiter d’extérieurs soignés et entretenus en toute tranquillité, l’agence Age d’Or Services de Fréjus a choisi de mettre à la disposition de ses bénéficiaires ce nouveau service de petit jardinage : une fois un devis précis et gratuit signé par le client, un intervenant expérimenté et équipé des outils ainsi que du matériel adéquats effectuera, de façon occasionnelle ou récurrente, l’ensemble des travaux nécessaires.

Une nouvelle réponse aux besoins des clients

Daniel BORGEOT co-gérant de l’agence, précise : « Nous avons choisi de proposer ce nouveau service afin de mieux répondre aux besoins et à la demande de nos clients. Quand on pense « service à la personne », on pense bien sûr à l’aide à domicile ou à l’aide ménagère… Mais nombreuses sont les autres tâches qui peuvent faciliter la vie de nos bénéficiaires et leur permettre de rester chez eux en toute sécurité et en toute sérénité.
L’accompagnement ou la livraison à domicile en sont des exemples, mais nous avons également souhaité apporter à nos clients un autre type de service à la personne, qui leur permet d’éviter d’avoir à réaliser des tâches qui peuvent devenir, avec l’âge ou lorsqu’ils sont plus fragiles, plus fastidieuses qu’agréables. Ainsi, nos clients gardent le plaisir de profiter de leur jardin, sans avoir à se soucier de son entretien ! ».

« Nombreuses sont les personnes âgées ou fragiles qui doivent solliciter l’aide de leurs proches ou d’ « amis » pour réaliser certains travaux devenus trop difficiles ou contraignants pour elles. En lançant ce service, nous avons souhaité leur offrir une autre alternative : celle de voir ces tâches effectuer par des intervenants disposant du matériel et de l’expérience nécessaires, tout en profitant d’un atout indéniable, le crédit d’impôt… », complète Damien MAURAND, co-gérant.

Les derniers articles AGE D'OR SERVICES

Les franchisés Age d'Or Services limitent leur impact sur l’environnement

par MA/JS - 5 heures

Afin d'assurer leur service d'accompagnement véhiculé, les franchisés de Belfort et de Villecresnes, entre autres, utilisent des véhicules écologiques..... Salah Khelfaoui, franchisé à Belfort (90), a opté pour un véhicule hybride,

Franchise Age d'Or Services : l’agence de Perpignan au salon « Séniors... mais pas trop »

par HK - 24 jours

L’agence Age d'Or Services de Perpignan sera présente au salon « Séniors... mais pas trop » les 3 et 4 février prochains.

Franchise Age d’Or Service : l’agence de Brest modernise son offre de portage de repas

par HK - un mois

Les agences appartenant au réseau de la franchise Age d’Or Service proposent une large panoplie de services utiles aux personnes âgées et/ou en situation de handicap. Services dont le portage de repas permettant aux personnes fragilisées de se lib...

Informations clés

  • Crée le: 16/03/15 14:00

Les franchises qui recrutent