AGE D'OR SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Age d'Or Services au salon Créer

Acteur historique du secteur de l'aide à la personne, Age d'Or Services fait profiter ses franchisés de sa position de leader ainsi de sa profonde connaissance d'un marché en pleine croissance.

Des atouts majeurs qui contribuent au développement du réseau de franchise sur tout le territoire français.

Vous retrouverez la franchise Age d'Or Services au salon Créer qui se tiendra les 12, 13 et 14 septembre à Lille Grand Palais.
Pionnière des services aux personnes âgées ou en situation de handicap et dépendantes, un secteur qui reposait entièrement sur les associations, Age d'Or Services n'a cessé de développer son réseau de franchises. Une expansion en partie expliquée par la nature même de ce marché en plein essor. En effet, les seniors sont de plus en plus nombreux à opter pour le maintien à domicile, encouragés dans ce sens par les aides de l’Etat leur permettant de bénéficier des divers services dont ils ont besoin.

Les franchisés Age d'Or Services ont ainsi l'assurance d’opérer sur un marché au modèle économique fructueux et stable, un marché où la dimension humaine est au centre de tous les intérêts.

Age d'Or Services : une franchise, des exploits

Forte de ses 25 ans d’expérience sur un marché dont elle est la pionnière, Age d'Or a pu développer un réseau comptant 180 franchisés implantés sur tout le territoire français. La franchise a ainsi pu totaliser, en 2014, un million de prestations au service de 55 000 clients. 170 emplois à plein temps ont été créés par le réseau de franchises sur la même période. 

Un accompagnement dans le temps

Outre l’assurance d’intégrer un marché en pleine croissance, le franchisé Age d'Or Services pourra compter sur le soutien et l’accompagnement d’un franchiseur soucieux de la santé financière de son réseau. Concrètement, le franchisé bénéficie non seulement d’une formation initiale lui permettant de gérer efficacement son agence, mais également d’un accompagnement qui se poursuit dans le temps. 

Les derniers articles AGE D'OR SERVICES

Les conseils d’Age d’Or Services pour mieux résister au froid

par Audrey Caudron - 2 heures

Fidèle à sa mission auprès des personnes vulnérables, et notamment les personnes âgées, la franchise Age d’Or Services, premier réseau privé ...

Age d’Or Services : Focus sur deux reconversions réussies

par HK - 15 jours

La franchise Age d’Or Services attire des adhérents issus d’univers très diversifiés et leur offre une chance unique d'une reconversion professionnelle réussie. Tel est le cas d’Anne-Claire Piraux et Franco Kabuela, respectivement franchisé de l’e...

Rencontrez 4 franchisés Age d’Or Services au Salon Horizon Seniors

par HK - 20 jours

Age d'Or Services et ses quatre franchisés lyonnais seront présents, les 23 et 24 novembre, au Salon Horizon Seniors, organisé par le Groupe Le Progrès. L’occasion pour eux de rencontrer les particuliers et les porteurs de projets souhaitant rejo...

Informations clés

  • Crée le: 08/09/16 06:56

Les franchises qui recrutent