AGE D'OR SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Age d’Or Services de Montargis fête ses 20 ans

L’agence Age d’Or Services de Montargis, gérée par Philippe Lécorché, fête cette année ses 20 ans. Au départ seul à la barre pour assurer un unique service d’accompagnement personnalisé de personnes âgées ou en situation de handicap, Philippe Lécorché a désormais à ses côtés 30 salariés, répartis sur deux sites : Montargis et Gien. Il propose ainsi à ses bénéficiaires, via un seul interlocuteur, une large palette de services destinés à faciliter leur maintien à domicile, en toute sécurité et sérénité. L’agence de services à la personne assure aujourd’hui 28 000 prestations par an auprès de 950 clients, et réalise un chiffre d’affaires de près de 900 000 €.

Une réponse personnalisée aux besoins des clients

« Mon équipe et moi-même sommes heureux de fêter cette année les 20 ans de l’agence. Notre souci quotidien est de répondre de façon personnalisée aux besoins de nos clients, tout en leur assurant qualité de service, disponibilité et adaptabilité. Pour cela, j’ai choisi de m’entourer de personnes qualifiées, mais aussi de leur proposer des parcours de professionnalisation. Il est en effet indispensable, dans nos métiers, non seulement d’avoir une bonne compréhension des problématiques liées à la perte d’autonomie ou à l’avancée en âge, mais aussi de pouvoir véritablement changer le regard des autres sur nos professions : mes salariés sont polyvalents et tous à même d’assurer divers types de prestations, de l’aide ménagère à l’aide à la toilette, en passant par des visites de convivialité ou du portage de repas… Mais tous ont pour points communs d’avoir de réelles qualités humaines et d’être impliqués dans leur travail. », précise Philippe Lécorché, directeur de l’agence Age d’Or Services Montargis / Gien.

Il complète : « Pour nos bénéficiaires, le fait d’avoir accès, via un seul interlocuteur, à plusieurs services différents les rassure et les tranquillise. Ils savent qu’ils peuvent faire appel à nous simplement pour aller faire des courses, mais aussi pour bénéficier d’aide au lever, à la toilette, ou encore pour installer un système de téléassistance… Nous n’imposons jamais, mais au contraire nous sommes à l’écoute de leurs besoins et respectueux de leurs choix. Nous sommes ainsi fiers d’accompagner certains de nos clients depuis plus de 15 ans ! Nous avons d’ailleurs choisi d’associer ces derniers à notre anniversaire, en organisant un concours de témoignages, dont les résultats seront proclamés jeudi prochain 16 octobre, dans le cadre de la semaine bleue. »

La franchise de services à la personne

L’agence Age d’Or Services de Montargis / Gien propose des services diversifiés :
- Aide à la personne,
- Aide à domicile,
- Portage de repas,
- Livraison de courses,
- Petit bricolage / petit jardinage,
- Accompagnement au bras ou véhiculé et conduite de véhicule personnel,
- Téléassistance (en partenariat avec un téléassisteur),
- Visites de convivialité.

Les derniers articles AGE D'OR SERVICES

La franchise Age d’Or Services en dates clés

par HK - 2 jours

La franchise Age d’Or Services, pionnière de son marché, propose une large panoplie de services au profit des personnes âgées et/ou dépendantes. Des services que l’enseigne n’a cessé d’améliorer depuis sa création en 1991.

8 bonnes raisons de choisir la franchise Age d’Or Services

par HK - 14 jours

Connue pour la qualité de ses services et son engagement auprès des personnes âgées et/ou dépendantes, la franchise Age d’Or offre plusieurs avantages à son réseau.

Age d'Or Services recrute sur ac-franchise.com

par MA - 15 jours

Age d'Or Services est l’une des 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire d’AC Franchise. Premier acteur privé à proposer des prestations d'aide à domicile pour per...

Informations clés

  • Crée le: 15/10/14 07:00

Les franchises qui recrutent