ADHAP SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Adhap Services rejoint le groupe ORPEA

Depuis le 1er décembre 2014, le réseau Adhap Services a rejoint le Groupe ORPEA, leader européen dans la prise en charge globale de la dépendance et actionnaire majoritaire du réseau de services à la personne Domidom depuis janvier 2014.

Cette alliance a pour objectif de proposer de meilleurs services aux personnes en perte d'autonomie en leur permettant d'accéder à une large gamme de soins et services entre le domicile, les cliniques de soins de suite et de réadaptation (SSR) et les établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD). Cette collaboration va également permettre aux 83 franchisés et les 159 implantations du réseau Adhap Services, d’appuyer les perspectives de croissance de leur chiffre d’affaires.

Autres infos : 3 nouvelles labellisations Cap’Handéo pour le réseau Adhap Services

Aujourd’hui l’unique label existant dans ce domaine, le label "Cap'Handéo", créé en 2010, est le premier label handicaps des services à la personne. Conçu afin d’offrir plus de visibilité aux services prestataires et plus de lisibilité aux usagers en situation de handicap, "Cap'Handéo" se fixe comme objectifs : La labellisation « Cap’Handéo » des services à la personne spécialisés dans le secteur du handicap, la formation des intervenants, la création de Pôles Ressources et Observatoires Locaux, Observatoire national des aides humaines qui sert à collecter de l'information sur les attentes des utilisateurs.  

Suite à un audit effectué sur site, 3 nouveaux centres Adhap Services (des Sables d’Olonne, d’Argelès-sur-Mer et de Thonon-les-Bains) ont obtenu le label "Cap’Handéo". Accordé pour une durée de 3 ans renouvelable, ce label exige des centres concernés d'assurer des interventions à domicile sécurisées et adaptées aux besoins spécifiques des personnes en situation de handicap. 

Le Handicap en France

- 22 millions de personnes déclarent au moins une déficience ou une difficulté dans la vie quotidienne en raison d’un problème de santé (déficiences motrices, mentales, sensorielles),
- 2 millions de personnes à mobilité réduite,
- 800.000 bénéficiaires de L’AAH,
- 500.000 bénéficiaires d’une pension d’invalidité.

A propos d'Adhap Services

Créée en 1997, la franchise Adhap Services, plus important réseau privé du secteur du maintien à domicile en France, compte près de 160 implantations dans l'Hexagone et plus de 4 500 assistantes de vie qui accompagnent au quotidien plus de 14 000 personnes fragilisées de tous les âges. En 2007, Adhap Services a été nommé 1er réseau national certifié QUALICERT "Services aux particuliers". En 2008, le réseau ouvre son capital à Axa Assistance, son partenaire national comme LCL, CNP, Toyota…

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Service à la personne âgée ou dépendante»

Les derniers articles ADHAP SERVICES

La franchise Adhap Services compte un nouveau centre à Vitrolles

par DM - 10 mois

L'enseigne spécialiste du maintien à domicile Adhap Services ouvre sa huitième implantation dans la région PACA. Situé à Vitrolles et géré pa...

A Meaux un nouveau centre franchisé Adhap Services propose ses services

par ST - un an

La franchise Adhap Services totalise plus de 150 centres  avec la nouvelle ouverture à Meaux. La dénomination de l’enseigne Adhap Service : « Aide à Domicile, Hygiène et Assistance aux Personnes » résume l’activité de la s...

La franchise Adhap Services s’engage pendant l’été

par Audrey Caudron - plus d'un an

La période estivale peut s’avérer compliquée pour les personnes fragilisées. Les enseignes de services à la personne l’ont compris et mènent des actions à l’arrivée des beaux jours. A l’image de la franchise Adhap Services qui a mis...

Informations clés

  • Crée le: 13/02/15 09:06

Les franchises qui recrutent