POINT S

Centre auto et Station service Divers pour l'automobile

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Coopérative

La franchise accompagne ses nouveaux franchisés

Fort de 400 points de vente en France, le réseau d'entretien de voiture et vente de pneu, est très au point en ce qui concerne l'intégration de ses nouveaux franchisés.
Le nouveau franchisé Point S est accompagné dans sa recherche d'emplacement (entre 250m² et 1500m²) par le chargé de développement. Le réseau peut aider aussi dans les démarches auprès des banques, dans son étude géomarketing et dans son prévisionnel.
Une formation théorique est dispensée au siège, suivie de formations pratiques (mécanique, informatique, de gestion...) selon le niveau et les connaissances de chacun. Tout le monde peut devenir franchisé Point S, même sans avoir aucune expérience dans l'automobile. 
Le réseau de pneus et autres services d'entretien de voiture, recrute des franchisés au profil de commerçant, gérant, et de manager. Un homme de terrain!

Les derniers articles POINT S

5 bonnes raisons de rejoindre la franchise Point S

par HK - 4 jours

Acteur incontournable de son marché, la franchise Point S développe son réseau à un rythme très dynamique, preuve de l’efficacité de son concept et de la qualité de son accompagnement.

La franchise Point S à la rencontre de ses adhérents

par HK - 15 jours

La franchise Point S est pilotée par ses adhérents qui contribuent aux prises de décisions tant au niveau des actions à mener, que du choix stratégiques de l’enseigne, etc. Les équipes Point S sont actuellement en pleine tournée printanière pour ...

Franchise Point S : Point S City ou Centre Auto, quel concept est fait pour vous ?

par HK - 29 jours

La franchise Point S développe son réseau à travers quatre formats dont Point S City et Point S Centre Auto. Lequel de ces deux concepts est fait pour vous ? Voici quelques éléments pour vous aider dans votre réflexion.

Informations clés

  • Crée le: 28/12/10 01:00

Les franchises qui recrutent