POINT S

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Coopérative

La franchise accompagne ses nouveaux franchisés

Fort de 400 points de vente en France, le réseau d'entretien de voiture et vente de pneu, est très au point en ce qui concerne l'intégration de ses nouveaux franchisés.
Le nouveau franchisé Point S est accompagné dans sa recherche d'emplacement (entre 250m² et 1500m²) par le chargé de développement. Le réseau peut aider aussi dans les démarches auprès des banques, dans son étude géomarketing et dans son prévisionnel.
Une formation théorique est dispensée au siège, suivie de formations pratiques (mécanique, informatique, de gestion...) selon le niveau et les connaissances de chacun. Tout le monde peut devenir franchisé Point S, même sans avoir aucune expérience dans l'automobile. 
Le réseau de pneus et autres services d'entretien de voiture, recrute des franchisés au profil de commerçant, gérant, et de manager. Un homme de terrain!

Les derniers articles POINT S

Point S s’exporte en Inde

par HK - 14 jours

Point S continue son expansion sur le continent asiatique. Après une première implantation en master franchise en Malaisie, l’enseigne s’exporte, selon le même modèle, en Inde.

Point S renforce sa présence à Chanteheux (54300)

par HK - 16 jours

La franchise Point S a consolidé sa présence dans la région Grand Est avec l’ouverture d’un nouveau centre franchisé à Chanteheux, près de Lunéville et Nancy.

Point S part à la conquête de l’Asie

par HK - un mois

La franchise Point S regroupe un réseau de centres auto (Pneu et réparation automobile) combinant une partie atelier et un magasin en libre service.  L’enseigne, comptant 3 400 centres répartis dans 30 pays, consolide son réseau à...

Informations clés

  • Crée le: 28/12/10 01:00

Les franchises qui recrutent