DEUX CENT TRENTE ET UN 231 EAST STREET

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise

Une enseigne pilote 231 East Street au centre commercial Qwartz

La franchise 231 East Street propose à ses clients une cuisine d'inspiration américaine mais non standardisée à travers une carte composée de Hamburger, Cheeseburger, Bacon Burger et Bacon Cheese Burger. 4 burgers premium à base de steak et préparés uniquement avec des ingrédients frais. Le client peut décider lui-même du degré de cuisson et s’offrir un choix de viande cuite à point, "bleu" ou saignante, bien assaisonnées et garnies selon ses goûts !

Un nouveau décor chez « 231 East Street »

Un nouveau « 231 East Street » a ouvert ses portes le 9 avril dernier dans le centre commercial Qwartz à Villeneuve-La-Garenne. Il affiche le nouveau décor de l’enseigne qui sera bientôt repris par tous les franchisés du réseau. 231 East Street a misé sur la musique sixties et le mouvement britannique pop art pour la décoration de son nouveau point de vente de 40m2 de surface. Le restaurant dispose de 30 places assises et d’un comptoir de vente pour les commandes à emporter. L’enseigne compte même en faire un centre de formation « terrain » pour accueillir, durant les sessions organisées, les nouveaux franchisés et les former à la gestion du quotidien commercial.

Le style « The Factory »

Le nouveau design s’adapte au style de « The Factory » l’atelier de l’artiste américain Andy Warhol situé en 1964 au 231 East sur la 47e rue. 231 East Street a mis en valeur des œuvres pop art en jouant sur les variables de l'image. Le nouveau design basé sur le « Peg board », un panneau vertical perforé évoque les plages de visibilité variable chez Roy Lichtenstein ; Le décor fait ressortir des formes sur un fond neutre suggérant des reliefs. Le nouveau restaurant offre une ambiance « urban move » créée à partir de couleurs flashy et de la peinture au pochoir.

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Restaurant rapide, fast food»

Les derniers articles DEUX CENT TRENTE ET UN 231 EAST STREET

231 East Street atteindra les 23 restaurants français en janvier 2017

par MA - 9 jours

Le réseau 231 East Street ouvrira en décembre 2016 et janvier 2017, 4 nouveaux restaurants ce qui permettra à l'enseigne de comptabiliser un total de 23 établissements dans l'hexagone.

La franchise 231 East Street à la recherche de nouveaux franchisés

par MA - plus d'un an

L'enseigne 231 East Street aimerait ouvrir une vingtaine de nouvelles adresses d'ici la fin de l'année. Le résea...

Une 12e adresse pour la franchise 231 East Street

par Dorsaf Maamer - plus d'un an

La franchise 231 East ST,  spécialiste du burger, poursuit le développement de son réseau dans l'Hexagone en ouvrant de nouveaux restaur...

Informations clés

  • Crée le: 05/09/14 04:43

Les franchises qui recrutent