La franchise 100 % foot recrute de nouveaux franchisés

La franchise Espace Foot, qui commercialise plus de 1500 références dans chacun de ses magasins, est la première franchise de vêtements, chaussures et accessoires uniquement dédiés au football.

Une franchise en plein développement

Lancée en février 2000 à Montpellier par David Demoulin, cette enseigne spécialisée s'est développée en franchise à partir de 2002. Aujourd'hui, le réseau de la franchise Espace Foot est constitué d'une cinquantaine de boutiques situées un peu partout en France en centre-ville et en zone commerciale sur des formats de 150 m2 (en ville) à 400 m2 (en zone commerciale).
Poursuivant sur sa lancée, la franchise de vêtements, chaussures et accessoires uniquement dédiés au football ambitionne de garder un rythme d'une dizaine d'inaugurations par an d'ici 2013 afin d'atteindre un réseau de 75 points de vente. Prochaines ouvertures : Agen, Brive et Reims.
Aux candidats à l'aventure Espace Foot, véritables passionnés de ce sport, « complètement fous de foot», l'enseigne propose un contrat de franchise et invite à découvrir « un concept branché exclusivement consacré au foot, un espace de convivialité dans une ambiance complètement foot, les plus grandes marques dans un univers 100 % foot ».
Découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise de mode, prêt à porter, bijoux. Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur les franchises de mode, prêt à porter, bijoux.

Articles similaires

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 6 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 6 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 8 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 31/10/10 02:00

Les franchises qui recrutent