LADY MOVING

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

La franchise 100% femmes: un concept bien rodé

La franchise de centres de remise en forme Lady Moving continue de se développer, notamment grâce à son concept 100% femmes.
La franchise de fitness Lady Moving proposé à ses clientes (en fonction des centres), 5 étapes dans le parcours de remise en forme:

Pôle 1: Accueil, diététique, nutrition et tisanerie
Tous les centres Lady Moving disposent d'une boutique diététique et nutrition, santé et bien-être. Le "pôle 1" propose aussi les conseils avisés d'un coach et des bilans tous les 3 mois. Une tisanerie 100% gratuite est également à la disposition des clientes.

Pôle 2: Circuit fitness, minceur et tonification corporelle avec coach
Par programme de 30 minutes, les clientes, encadrées par un coach diplômé d'Etat peuvent suivre les 5 circuits de 16 stations (8 pour la tonification et 8 pour l'amincissement).

Pôle 3: Espace Coach Partner/Vibroplate et Osciplate Sismo Fitness
L'espace Coach Partner est un service sur mesure, à la carte, avec un coach personnel, pendant 15, 30 ou 60 minutes sur des plateaux vibrants ou oscillants.

Pôle 4: Le studio Lady Training Vidéo
Certains centres Lady Moving proposent un espace privilégié high-tech pour s'approprier les exercices Lady Moving. Toute la journée, en cycle de 15 minutes, les clientes bénéficient des activités vidéo-training en libre service.

Pôle 5: Lady Spa, Lady Sun et Lady LPG: minceur, bien-être et relaxation, à la carte
Le Lady Spa, c'est 11 programmes disponibles, pour un moment de bien-être et de relaxation. Le Lady Sun est un espace solaire UVA haut de gamme. Et le Lady LPG, un système de palpé-roulé visant à destocker les graisses localisées.
Aujourd'hui la franchise Lady Moving compte plus de 50 centres de fitness, en France et à l'étranger.

Les derniers articles LADY MOVING

Le Groupe Moving veut détenir plus de 250 clubs à fin 2018

par MA - 3 mois

Dans une optique d'expansion, le Groupe Moving, représenté par la société Mov’In, a acquis la société SLSL qui possède 4 clubs Montana Fitness, l'équivalent de 8 millions d'euros de chiffre d’affaires prévisionnel en 2016.

Brèves du groupe Moving

par ST - 3 mois

Le groupe Moving est composé de 212 clubs et de 5 enseignes: Clubs Moving, Garden Gym, Lady Moving, Fitness Parks by Moving et Moving Express. ...

Le groupe Moving en pleine mutation ?

par ST - 12 mois

Dirigé depuis Septembre 2015 par Philippe Herbette, le Groupe Moving  se compose de 5 enseignes de salle de sport chacune spécialisée dans un créneau précis ciblant une clientèle bien définie. Pour 2016 de nombreux changements ...

Informations clés

  • Crée le: 19/12/10 01:00

Les franchises qui recrutent