RE/MAX (REMAX)

Agence immobilière

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : Franchise

La France , nouvelle cible de la Franchise REMAX !

La franchise REMAX se présente comme étant le réseau immobilier qui vend le plus de biens dans le monde ! Chaque jour, selon le franchiseur, 1 nouvelle franchise REMAX se crée en Europe et plus de 4 600 biens immobiliers seraient vendus dans le monde.

Depuis 36 ans, le réseau américain REMAX a acquis de l'expérience. Aux Etats-Unis, REMAX annonce 36% de parts de marchés et compterait plus de 120 000 collaborateurs dans le monde! Présent dans plus de 35 pays, REMAX veut pénétrer le marché français, avec pour objectif l'ouverture de 30 agences d'ici 2010.

Une agence immobilière REMAX, c'est entre 30 et 40 négociateurs (pour une ville de 100 000 habitants), qui louent une surface de bureau dans l'agence et perçoivent 80 % de la commission ! Un modèle peu commun en France et dont il faudra demander au franchiseur s'il respecte les ois françaises...Mais pourquoi pas ?
Découvrez les enseignes de franchise d'agence immobilière ainsi que les interviews vidéo d'agence immobiliere en franchise ou encore l'actualité dans la franchise immobilière.

Les derniers articles RE/MAX (REMAX)

1ère convention Remax France

par extrait du communiqué - 24 jours

Le 8 juin 2017 RE/MAX France conviait son réseau à sa première convention annuelle. 75 participants se sont rassemblés. Networking, partage des connaissances et bonne humeur étaient au rendez-vous !

La franchise RE/MAX France consolide sa coopération avec ses partenaires européens

par ST - 2 ans

Premier réseau immobilier européen et mondial, la franchise REMAX est un réseau immobilier international présent dans 100 pays à travers le m...

Les objectifs RE/MAX France pour l'année 2015

par Dorsaf Maamer - plus de 2 ans

La franchise RE/Max, installée en France depuis avril 2014, voudrait accélérer son développement particulièrement en Île-de-France, région Rh...

Informations clés

  • Crée le: 28/09/09 02:00

Les franchises qui recrutent