ERIC STIPA

Coiffure

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : licence de marque

La formation continue du coiffeur

Comme tous ceux de son groupe, Jessica, suit la formation à l'école de la marque Eric Stipa à Tours.
Tout au long de l'année de nombreux stages sont effectués pour assurer la satisfaction des clients des salons Eric Stipa. Les stages regroupent des coiffeurs venus de toute la France. Ce qui permet la découvertes des uns et des autres. Le travail porte sur les dernières collections on perfectionne son savoir et sa gestuelle.
Ensuite on apprend le concept Qualité Stipa puis retour au salon pour l'utilisation des nombreux outils et revoir les principes du meilleur service hygiène et conseil. On revoit également le twin balayage, un service exclusif Eric Stipa, pour toutes couleurs et longueurs, sans effet " racines ". Cela permet non seulement de rester au top de la technique mais aussi d'avoir de nouvelles idées pour les clientes qui fréquentent régulièrement le salon. En effet dit Jessica on n'est pas là seulement pour couper les cheveux, on apporte aussi des conseils suivant le style de la personne. On peut faire du relooking si la clientèle le désire, créer une nouvelle silhouette, l'écouter, la comprendre.
Chez Eric Stipa on suit régulièrement des stages de 3 jours, des trainings une fois par mois au salon et des stages de couleur et mèches. Cela permet aussi de rester en contact avec d'autres coiffeurs du groupe et permet de s'épanouir dans son métier.
Dominique Deslandes

Les derniers articles ERIC STIPA

Le 100e salon

par Deslandes Dominique - 11 ans

Eric Stipa, a grandement fêté l'événement car cela représente désormais pour le coiffeur une couverture nationale afin d'assurer la proximité pour toutes les femmes... Et les hommes. Eric Stipa a créé en 1991...

Informations clés

  • Crée le: 18/08/05 02:00

Les franchises qui recrutent