La formation au management avec la méthode de la franchise Fairlead Institut.

Plus de 2 millions de personnes sont en formation chaque année dans le cadre des formations d'entreprise. Sur ce marché porteur, le réseau de franchises Fairlead Institut  cible plus particulièrement les cadres et dirigeants d'entreprises avec sa formation au management. En effet, la franchise Fair Lead Institute, filiale du groupe Fairlead se définit comme la première école de formation en management.
Elle compte aujourd'hui 38 franchises en France et vise les 300 dans le monde entier pour 2012. Dans un contexte économique en mutation permanente, les entreprises sont conscientes qu'elles doivent apporter à leur staff de managers une formation ad hoc pour conserver les ressources humaines dont elles ont besoin et Fair Lead répond à cette attente.
Quelles sont les conditions pour devenir franchisé du réseau Fairlead Institut ?
Un droit d'entrée qui va de 45 000€ à 120 000€ selon les zones, un contrat de 5 ans minimum et des redevances variables en fonction de la communication et des supports commerciaux.
 

Articles similaires

Le modèle de la franchise en Corse : état des lieux

par HK - un mois

Le succès du modèle de la franchise n’est plus à prouver. Ce modèle connaît une forte croissance partout en France et notamment en Corse où la demande ne cesse de progresser depuis une dizaine d’années.

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 2 mois

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 2 mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Informations clés

  • Crée le: 24/06/08 02:00

Les franchises qui recrutent