MONCEAU FLEURS

Fleuriste

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : franchise

La fleur qui pousse

Par sa communication et son développement, Monceau Fleurs se montre particulièrement dynamique sur le créneau de la fleur coupée.
Des franchisés qui gèrent plusieurs points de vente, un réseau qui s'étend partout dans l'Hexagone, des présences à l'étranger (Luxembourg), et des master-franchises (Antilles, Guyane), Monceau Fleurs n'en finit pas de pousser.
Monceau Fleur compte déjà 95 magasins. Aussi, afin de poursuivre son développement, l'enseigne recherche des personnes sachant gérer un centre de profit et donc étant avant tout de bons gestionnaires. Les autres qualités essentielles sont celles d'un commerçant et d'un manager.
Ce qui donne un avantage au candidat à la franchise est son désir de gérer plusieurs points de vente, preuve d'une réelle motivation.
En ce qui concerne les conditions financières, il faut compter un droit d'entrée de 11000 euros HT, un apport personnel minimum de 80000 euros et un investissement initial situé entre 61.000 et 230.000 euros selon le projet.
Les implantations se font sur des agglomérations de plus de 30.000 habitants en périphérie, en centre ville ou en centre commercial.

Les derniers articles MONCEAU FLEURS

Au Nom de La Rose dans le giron d' EMOVA Group

par ST - 7 mois

EMOVA Group qui exploite 300 points de vente sous enseigne Monceau Fleur, Happy et Rapid'flore se porte acquéreur d’un autre réseau de fleur sous l’appellation Au Nom de La Rose. Cette enseigne compte 74 points de vente en France et...

La franchise Monceau Fleurs repart de l'avant

par DM - plus d'un an

Dix-huit mois après son rachat par le fonds de retournement Perceva, le groupe EMOVA qui exploite les trois enseignes : Monceau Fle...

Monceau Fleurs se relooke

par DM - 2 ans

La franchise Monceau Fleurs, l’enseigne du libre-service spécialisée dans la vente de fleurs et de végétaux récupère après sa recap...

Informations clés

  • Crée le: 28/05/05 02:00

Les franchises qui recrutent