La FFF à Moscou

La Fédération française de la franchise était présente sur Buybrand, salon moscovite, afin d'assurer la promotion de nos enseignes.

Ce salon de très bonne réputation présente 180 exposants et reçoit plus de 10000 visiteurs. Il s'agissait à l'automne 2006 de la 4e édition et de nombreuses enseignes représentaient les secteurs du textile et de la restauration.

La FFF avait permis la présence de certaines enseignes. En dehors du pavillon français, où s'étaient installés la FFF et l'ambassade de France, deux enseignes françaises exposaient : La Boucherie et Physiomins.

De plus une mission organisée par Ubifrance a permis aux enseignes françaises de rencontrer à Moscou et Saint Petersbourg des partenaires potentiels et de s'informer sur la législation russe. La franchise séduit les créateurs mais rares sont les russes qui maîtrisent notre langue, aussi si vous souhaitez exposer cette année prévoyez un interprete et une méthode d'apprentissage rapide du russe afin de savoir déchiffrer au moins quelques indications en cyrillique pour pouvoir circuler à l'aise dans le métro ou dans le salon.

Selon information donnée par Rezo, la revue de la fff

Articles similaires

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 1 jour

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Créez votre entreprise avec moins de 20 000 euros !!

par HK - 6 jours

Créer son entreprise en réseau avec un apport personnel moindre est une nécessité pour beaucoup d’entrepreneurs. Plusieurs enseignes proposent cette solution, sachez sélectionner les bonnes opportunités.

Rejoindre un jeune réseau de franchise : Avantages et inconvénients

par Julien Cadoret - 7 jours

La plupart des enseignes solides et connues sur leur marché ont un jour été un tout jeune réseau qui débutait ! Attention, tous les jeunes réseaux n’arrivent pas pour autant à maturité ! C’est cette équation qu’il convient de garder en tête lorsqu...

Informations clés

  • Crée le: 29/01/07 01:00

Les franchises qui recrutent