La e-cigarette au bureau: admise ou pas?

La Cour de Cassation a enfin donné sa décision à propos de l'utilisation de la cigarette électronique.

Vu dans l'Express

On pourra continuer à vapoter!

La Cour de Cassation a rendu un verdict qui ne pourra qu'être bénéfique pour ce marché secoué par les incertitudes et le surnombre.
Etant donné que la e-cigarette "ne saurait être assimilée à une cigarette traditionnelle" et qu'aucun texte de loi n'a précisé clairement les lieux où elle est interdite, on pourra continuer à vapoter.
Sauf si, l'entreprise concernée a pris des dispositions réglementaires pour vous l'interdire.

Articles similaires

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 9 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 11 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

2016, une année forte pour le secteur de l'immobilier

par MA - 15 jours

L'année 2016 a été une année fructueuse pour l'immobilier qui a notamment enregistré une hausse de 11 % dans le secteur de la vente des logements anciens. Cette belle reprise du marché serait due à des taux d'emprunts historiquement bas et des pri...

Informations clés

  • Crée le: 11/04/15 12:58

Les franchises qui recrutent