AS LOCATION (A.S Location)

Location de voiture

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : partenariat

La direction en ordre de bataille

INDITEX, groupe espagnol de distribution, possède les enseignes Zara, Bershka et Massimo Dutti. Visant à doubler de taille dans les 5 ans, le groupe réorganise sa direction.
L'actuel PDG, Jose Maria Castellanos, quitte son fauteuil pour se consacrer à la vice-présidence. Amancio Ortega reste président à ses côtés.
Le nom du futur PDG sera bientôt connu. Le directeur financier ou le directeur général actuels pourraient occuper ce poste.
Cette réorganisation est une manière de se mettre en ordre de bataille afin de remporter un nouveau défi : doubler de taille avant 2010.
Le groupe va axer ses efforts sur les pays européens (France, Allemagne, Italie, Grande-Bretagne). On espère aussi plus d'implantations en Asie où le groupe ne compte que 19 boutiques dont 12 pour le seul Japon. 

Les derniers articles AS LOCATION (A.S Location)

Opportunités au salon de la franchise

par Jean Samper - 9 ans

15/11.  L'actualité des salons de la franchise................ Calendrier des prochains salons : Toulouse : 14 et 15 novembre- Diagora avec le salon de l'entrepriseLyon : 27 et 28 novembre – CCI de Lyon ...

Cortefiel se développe en Europe

par - plus de 9 ans

Cortefiel, chaîne espagnole de prêt-à-porter, a décidé de développer son réseau en Europe. Pour cela, les investisseurs qui pilotent le group...

Le groupe Eram devrait bientôt reprendre Tati

par - plus de 9 ans

Lucien Urano, PDG de Vetura qui développe les enseignes Tati et Fabio Lucci, devrait bientôt quitter le groupe. Suite à ce départ, Eram devrait prendre le contrôle de Vetura. Cependant, suite à un dépôt de bi...

Informations clés

  • Crée le: 22/02/05 01:00

Les franchises qui recrutent