CARECO

Divers pour l'automobile

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Coopérative

La démolition en coopérative a un nom : Caréco

La coopérative Caréco, créée en 2003 est née de la volonté des plus grands centres de démolition en France (entreprises agréées et certifiées) de se regrouper pour mutualiser leurs efforts.
Elles décident à l'époque de se réunir et de créer cette coopérative de démolition automobile en se dotant d'un nom d'enseigne grand public : Caréco.

Une coopérative très sélective

Sept ans plus tard, la coopérative Caréco compte 73 entreprises avec des critères d'adhésion très stricts. Un gage de qualité pour le réseau qui s'enorgueillit de représenter plus de 15 % du chiffre d'affaires global de la profession et de s'assurer une place de leader français de la pièce auto de réemploi.
La coopérative de démolition automobile Caréco se définit aujourd'hui comme un réseau « recycleurs de l'automobile » (communément appelés casses), qui commercialise des voitures d'occasion et plus de 25 millions de pièces auto d'occasion garanties, provenant de véhicules récents.
"Nettoyées, contrôlées et testées par nos techniciens, explique le discours marketing de l'enseigne, les pièces détachées d'occasion Caréco sont garanties un a : elles sont aussi fiables qu'une pièce neuve, et surtout de 30 à 70 % moins chères. Un bon moyen d'économiser sur votre budget auto."
Faites connaissance avec les réseaux de franchise d'automobile qui recrutent  et regardez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises d'automobile.

Informations clés

  • Crée le: 25/02/11 01:00

Les franchises qui recrutent