BRICOMARCHE

Bricolage et jardinage

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

La décoration représente près d'un quart du CA de la franchise de bricolage

En 2011, le marché de la décoration a représenté 23% du chiffre d'affaires global de la franchise Bricomarché.

Avec la multiplication des émissions et magazines de décoration, l'engouement des français est au plus fort. Sans compter que le contexte économique actuel encourage davantage les français à rester dans leur logement et faire eux-mêmes leurs travaux de rénovation et de décoration.

Le marché de la décoration touche toutes les cibles de clients, des novices du bricolage (achats coup de coeur en accessoires) aux bricoleurs professionnels ou passionnés de bricolage, plus aguerris.

LA FRANCHISE BRICOMARCHÉ S'ENGAGE À RÉPONDRE AUX ATTENTES DE TOUS SES CLIENTS

Que ce soit en termes de conseils, mais aussi d'offres de services (teinte de peinture à la demande, encadrement sur mesure…). Le marché de la décoration étant très lié à des modes, la franchise de bricolage garantit à ses clients des produits tendance et dans l'air du temps, et leur fournit des idées via les Informations sur Lieu de Vente (ILV) et les mises en ambiance, pour qu'ils se projettent et aient envie de renouveler leur décoration intérieure.

Le principe d'implantation et de présentation des gammes déco suit le concept de l'ensemble du magasin : une organisation en univers (décor de la fenêtre, décor des murs, éclairage, décor des sols, rangement, droguerie/ménage, accessoires et équipement de la salle de bain).

Avec ce principe de valorisation et d'organisation de l'offre par style et par couleur, la franchsie Bricomarché répond mieux à la logique de projets de ses clients.

Les derniers articles BRICOMARCHE

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle

par HK - 8 jours

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle et son programme d’accélération dédié aux secteurs du Retail et du E-commerce. Programme qui permet à 15 start-up innovantes d’accéder à un financement pouvant atteindre 120 000 €.

Vous avez envie d'entreprendre ? Devenez chef d'entreprise Mousquetaires !

par HK - 21 jours

Le groupement des Mousquetaires, défenseur des prix bas, rassemble 3000 chefs d'entreprise qui gèrent 3 524 points de vente en Europe.  Achats groupés, autonomie logistique et bien plus encore, le puissant groupement fait bénéfici...

Le Groupement Des Mousquetaires : Des chefs d'entreprise indépendants

par ST - un mois

Les Mousquetaires s'appuient sur un modèle économique original, le commerce associé, et constituent l'un des principaux acteurs de la grande distribut...

Informations clés

  • Crée le: 06/07/12 02:00

Les franchises qui recrutent