La coopérative Synalia modernise et développe son réseau de bijouteries

Issue de la fusion entre La Guilde des Orfèvres et Bijoutiers de France, la coopérative Synalia, créée en 2002, est devenue en 5 ans le groupement leader en France de bijoutiers entrepreneurs.
Le réseau poursuit sa dynamique de développement avec la modernisation et l'implantation de nouveaux points de vente pour ses enseignes La Guide des Orfèvres et Julien d'Orcel.
En 2009, Julien d'Orcel propose à sa clientèle trois nouveaux espaces « sophistiqués et contemporains » à Lomme (près de Lille), Dijon et Lyon.
De son côté, La Guilde des Orfèvres, heureuse lauréate du Janus des Commerce en 2006, se démarque grâce à son service haut de gamme et un nouveau concept de magasin tout à fait performant.
Découvrez aussi les réseaux de bijouterie en franchise.

Articles similaires

Dix tendances alimentaires émergentes en Belgique

par Franchise Be - 10 jours

Nos habitudes alimentaires évoluent de manière radicale. Sans être des ‘early adopters’, les Belges intègrent de plus en plus rapidement les nouvelles tendances du fait de la mondialisation et de la popularité des médias sociaux.

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 13 jours

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Sandwich & Snack Show, Parizza et Japan Food Show : les grandes tendances profitables aux franchises de la restauration

par HK - 27 jours

Les franchises de la restauration ont été à l’honneur du Sandwich & Snack Show, Parizza et Japan Food Show, rendez-vous leader des professionnels du snacking et de la consommation nomade, restauration italienne et japonaise.

Informations clés

  • Crée le: 06/08/09 02:00

Les franchises qui recrutent