La coopérative le Mutant revoit son concept malgré les difficultés

Dans un contexte tendu pour les franchises de hard-discount, la coopérative Le Mutant, malgré une actualité difficile (restructuration à l'étude, perspectives de fermeture de magasins...) vient d'annoncer qu'elle retravaillait sur son concept.
Dorénavant, l'enseigne d'alimentation discount fait entrer une centaine de références de marques nationales dans ses 200 magasins et pousse ainsi la porte de ce qu'on nomme aujourd'hui "soft-discount". Elle affirme toujours, via la voix du directeur général des Coop Normandie-Picardie baser la fidélité sur "l'offre, le contenu, la qualité des produits et la relation client."
Vu dans Points de vente n° 1094

Articles similaires

Cuisine équipée : faites le bon choix !

par HK - 22 jours

Le marché de la cuisine équipée connaît un véritable boom qui devrait se confirmer sur les années à venir. Il n’est donc pas étonnant que plusieurs marques et franchises investissent ce créneau proposant des modèles pour tous les goûts et tous les...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - un mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - un mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 24/06/11 02:00

Les franchises qui recrutent