La coopérative le Mutant revoit son concept malgré les difficultés

Dans un contexte tendu pour les franchises de hard-discount, la coopérative Le Mutant, malgré une actualité difficile (restructuration à l'étude, perspectives de fermeture de magasins...) vient d'annoncer qu'elle retravaillait sur son concept.
Dorénavant, l'enseigne d'alimentation discount fait entrer une centaine de références de marques nationales dans ses 200 magasins et pousse ainsi la porte de ce qu'on nomme aujourd'hui "soft-discount". Elle affirme toujours, via la voix du directeur général des Coop Normandie-Picardie baser la fidélité sur "l'offre, le contenu, la qualité des produits et la relation client."
Vu dans Points de vente n° 1094

Articles similaires

Services à la personne : un secteur où les franchises prospèrent

par HK - un mois

Les services à la personne ont le vent en poupe. Le secteur, qui réalise une croissance annuelle de 6%, ne peut que progresser durant les années à venir. Les chiffres de l’Insee révèlent que près de 4 millions de Français auront 80 ans et plus en ...

Le maintien à domicile des personnes âgées au centre de toutes les préoccupations

par HK - 3 mois

Le nombre de personnes âgées augmente d’année en année impliquant la nécessité d’améliorer leur prise en charge et de faciliter leur maintien à domicile. Des mesures, dont notamment la loi sur « l'adaptation de la société au vieillissement », on...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 3 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 24/06/11 02:00

Les franchises qui recrutent