LA MIE CALINE

Boulangerie, pâtisserie, traiteur

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

La construction d'un magasin au sein du réseau de terminal de cuisson

La franchise La Mie Câline propose aux nouveaux franchisés de son réseau de terminal de cuisson, un accompagnement à la construction du point de vente. Nicolas Sauvestre, Responsable Travaux au sein du réseau La Mie Câline, fait le point sur cet accompagnement.

Le réseau de terminal de cuisson sélectionne des prestataires de qualité

La construction et les travaux du point de vente ne doivent pas être un frein au projet de devenir franchisé, pas chez La Mie Câline en tout cas!

Le franchiseur accompagne les nouveaux franchisés tout au long des travaux. Il aide à valider les étapes essentielles du projet tout en garantissant le respect du concept.
"Une relation de confiance doit s'établir entre les créateurs et les prestataires réalisant le projet. Nous sélectionnons des entreprises sur le territoire qui sont à même de répondre à vos questions. Nous sommes en permanence à la recherche de nouveaux fournisseurs pour vous apporter satisfaction.", indique Nicolas Sauvestre

Les différentes étapes de la création d'un magasin La Mie Câline

- Accompagnement à la conception de l'aménagement du magasin en intégrant les contraintes réglementaires, l'optimisation des coûts et l'ergonomie du point de vente.
- Obtention des autorisations administratives auprès des autorités compétentes. Ces autorisations concernent la modification des façades et l'aménagement intérieur.
- Assistance à la consultation des entreprises pour la réalisation des travaux et au choix final des entreprises.
- Support au suivi des travaux tout au long du chantier en apportant une aide à la décision pour les modifications souhaitées sur le projet.
- Accompagnement au cours de la vie de votre magasin pour la maintenance du matériel.
"Dans le cadre d'une rénovation ou d'un nouvel aménagement, la franchise de terminal de cuisson apportera les meilleurs conseils", préciseNicolas Sauvestre.

Les derniers articles LA MIE CALINE

La franchise Mie Câline lance deux nouveaux concepts

par HK - 9 jours

L’année 2017 sera celle du changement et de la modérnisation pour de la franchise La Mie Câline qui déclinera son concept sous deux marques : BREAK’mie dédiée à la pause et COOK’mie au repas. Deux univers distincts qui conservent tout de même la p...

Notre sélection de témoignages La Mie Câline

par HK - un mois

AC Franchise a choisi pour vous 6 témoignages vidéo de franchisés La Mie Câline qui vous permettront de vous faire une bonne idée sur le réseau.

Le pain Véritable fait son entrée chez la franchise La Mie Câline

par HK - un mois

Il y a du nouveau chez la franchise La Mie Câline ! L’enseigne régale ses clients et leur donne envie de se rendre en magasin pour déguster son pain Véritable fait selon une recette dont elle seule a le secret.

Informations clés

  • Crée le: 10/12/12 01:00

Les franchises qui recrutent