THIERRY LOTHMANN

Coiffure

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : franchise

La coiffure depuis plus de 20 ans

Depuis 1983, Thierry Lothmann, coiffeur créateur, offre aux femmes et aux hommes soucieux de leur image un conseil personnalisé et des services beauté de qualité.
Depuis 1995, il propose aux coiffeurs qui adhèrent à son concept de développer avec eux leurs affaires en intégrant la franchise Lothmann Coiffeur Créateur.
L'implantation des boutiques se fait en centre-ville ou en centre commercial.
Les salons chaleureux offrent tous les éléments nécessaires aux professionnels exigeants qui souhaitent se positionner dans l'univers de la beauté. Leur clientèle reçoit un service personnalisé : qualité d'écoute, diagnostic, menu à la carte, détai de chaque prestation, esprit de mode sont réunis pour une coiffure bien pensée.
L'agencement des boutiques se compose de bois clair et d'aluminium complété par un sol en parquet. Le kit agencement (compter 500 euros par m2) comprend le mobilier, l'enseigne, les fauteuils, les bacs, le logiciel et le mobilier informatique, la décoration en fonction du concept. L'installation est réalisée par un agenceur agréé.
Le droit d'entrée de 3.815 euros seulementdonne droit à une campagne de communication de démarrage ainsi que des sessions de formation et un réel accès au savoir-faire du réseau.
Il est aussi prévu un pack franchise qui coûte 565 euros par mois et qui apporte au franchisé : formation, transmission du savoir-faire, kit de communication, actions d'animation et de développement.

Les derniers articles THIERRY LOTHMANN

Le groupe de coiffure fête trente belles années de succès

par Audrey Caudron - plus de 3 ans

Le 11 février 2013, l'enseigne de coiffure Lothmann (salons de coiffure Thierry Lothmann et franchise low-cost Valentin) fêtait officiellement ses trente années d'existence et de succès. Le groupe créé en 1983 dans le Pas-de-Calais ...

Pascal Pohier franchisé Valentin et Lothmann

par Celine Willierval - plus de 7 ans

Le Groupe Lothmann a, aujourd'hui, deux concepts. VALENTIN met en avant l'efficacité d'un service rapide de qualité, LOTHMANN souligne l'importance de la coiffure, élément de Beauté et de Plaisir. Point de vu...

La franchise Thierry Lothmann recrute

par - plus de 7 ans

La franchise Thierry Lothmann développe son réseau en franchises et en succursales. A ce jour, l'enseigne de coiffeur visagiste compte plus d...

Informations clés

  • Crée le: 01/06/04 02:00

Les franchises qui recrutent