INFINITES

Communication et publicité

Activité(s) : Agence en communication

La co-dirigeante de l'agence Infinités entre au collège des experts de la FFF

Agnès Heudron, co-dirigeante de l'agence de Relations Presse Infinités, rejoint le Collège des Experts de la Fédération française de la franchise FFF. Elle entend apporter aux franchiseurs son expérience et sa vision moderne des Relations Médias pour améliorer la notoriété des marques.

Un parcours professionnel riche d'expériences

Après une expérience significative dans le monde de la finance et de la gestion d'entreprise, Agnès Heudron se lance en 1987 dans le domaine de la communication. Elle dirige une première agence Conseil jusqu'en 1991 avant de choisir de recentrer ses activités sur les relations avec la presse. En 1991, Agnès Heudron, issue du monde de la communication et Michel Hamel, venu de celui de la presse, décident d'unir leur compétences pour créer l'agence Infinités.
D'abord spécialisée dans les domaines de la haute technologie et de l'environnement, à la fin des années 90 l'agence oriente ses activités vers le secteur de la Franchise. Depuis, sa vision globale des problématiques de communication et son approche particulière des Relations médias lui ont permis d'acquérir une grande expérience, non seulement en Relations Presse et Publiques mais aussi en matière de communication de crise et de stratégie d'influence.

Une maitrise de la communication au service de la franchise

Codirigeante de l'agence Infinités, Agnès Heudron entend apporter aux franchiseurs adhérents à la Fédération Française de la Franchise des solutions aux problématiques qui peuvent toucher directement la notoriété des enseignes. Elle espère ainsi sensibiliser les différents acteurs de la Franchise à l'importance de la communication Média et à son influence sur le développement des réseaux commerciaux. Agnès Heudron est également membre du Syndicat National des Attachés de Presse et conseillers en relations publiques (Synap), garant de l'éthique de la profession, où elle a été administratrice pendant 6 ans.
Créée en 1991 par Agnès Heudron et Michel Hamel, l'agence de Relations Presse Infinités s'est spécialisée en 1997 dans le domaine de la Franchise et du commerce en réseau. Elle intervient pour des réseaux de Franchise, dans différents secteurs : restauration rapide - rénovation, habitat - beauté - distributionimmobilier - services à la personne, aux entreprises - ... L'agence a été primée deux fois en 2009 et deux fois en 2010 par ses pairs ("Best Of" des relations Presse) pour la qualité de ses communiqués de presse.

Informations clés

  • Crée le: 21/02/12 01:00

Les franchises qui recrutent