CAVAVIN

Vin et boisson

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : Franchise

La cave en franchise, c'est simple: c'est Cavavin !

Créée en 1985, la franchise Cavavin spécialisée dans la vente de vins et spiritueux, continue de se développer avec 7 ouvertures en 2009 et 10 implantations prévues en 2010. Le réseau compte aujourd'hui 120 magasins.

Le droit d'entrée est faible, ce qui lui permet de rester dynamique dans son expansion. Autre coût réduit, les redevances : 1% du chiffre d'affaires de redevance enseigne et 0,5% de redevance publicité.

Les nouveaux franchisés Cavavin disposent de 20 jours de formation et d'une personne présente 6 jours au lancement de l'activité.

Vu dans le journal du net

Les derniers articles CAVAVIN

Franchise Cavavin : les réalisations au service des ambitions

par HS - un mois

Forte de son chiffre d’affaires en progression, de sa stratégie de communication attractive et d’une parfaite maîtrise de la logistique, la franchise Cavavin poursuit son maillage territorial et son développement international.

Les 5 facteurs de succès de la franchise Cavavin

par HK - 3 mois

Forte de plus de 30 d’expérience et d’un concept très bien étudié, la franchise Cavavin donne à ses adhérents les moyens de lancer, gérer et faire développer leur activité. Voici 5 bonnes raisons de rejoindre les rangs de l’enseigne.

Les ouvertures de la franchise Cavavin

par Jean Samper - 3 mois

Le concept de la franchise Cavavin attire les porteurs de projet désireux de rejoindre les rangs d’un réseau en forte expansion et de partager leur passion des vins et spiritueux avec leurs clients. L’enseigne parvient ainsi à affiner son mail...

Informations clés

  • Crée le: 16/02/10 01:00

Les franchises qui recrutent