LA CANTINE DES GRANDS

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise

La Cantine des Grands : un petit nouveau dans l'univers de la franchise de restauration !

Avec un premier restaurant ouvert à Versailles en juillet 2008, La Cantine des Grands se positionne comme un concept de restauration à petit prix et à thème pour toux ceux qui souhaitent retrouver l'ambiance de l'école d'autrefois... dans un décor rappelant les salles de classe et les cantines des années 60. Un concept que ses créateurs cherchent aujourd'hui à franchiser. Un petit nouveau donc sur le marché de la franchise de la restauration à thème !

Il suffit de mettre un pied dans l'établissement au 2 rue André Chénier pour se replonger dans la nostalgie d'antan. Verres duralex réputés incassables, brocs pur inox, marelle au sol, tableau noir au mur, une grande carte cartonnée d'histoire de France, tables pupitres, sacs à goûter pour le pain, grand casier à serviettes... rien n'est laissé au hasard pour composer la décoration de cet endroit étonnant qui a su, depuis sa création, attirer la clientèle versaillaise. Selon ses dirigeants, le chiffre d'affaires de ce restaurant n'a cessé de progresser et cette adresse, qui reste ouverte 7 jours sur 7 ne désemplit pas !

Un décor empli de nostalgie

Au menu de ce restaurant : carpaccio variés, copieuses salades, hamburgers maisons, plats chauds et de saison, délicieux desserts. "Tous les plats, nous expliquent les créateurs, sont cuisinés et présentés de façon généreuse et c'est aussi ce qu'affectionnent tout particulièrement les clients depuis sa création. A La Cantine des Grands les clients peuvent prendre un repas copieux, de qualité, bon marché et rapide, le tout dans un décor chaleureux et emprunt de nostalgie."
C'est fort de ce succès que ses fondateurs, Sébastien et Carole, frète et soeur passionnés de la restauration, ont décidé de dupliquer leur concept et de se lancer dans l'aventure de la franchise. Ils recherchent des candidats dynamiques, motivés et attirés par  le domaine de la restauration.
Le profil recherché ? Des moyens financiers nécessaires à l'investissement de départ, une capacité à s'investir au quotidien dans l'entreprise que ce soit au démarrage de l'activité comme une fois l'activité lancée , l'envie de s'imprégner de l'esprit du réseau et de travailler en étroite collaboration avec la tête de réseau qui s'engage à l'accompagner dans toutes ses démarches pour faire aboutir son projet rapidement et en toute sérénité.

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur "Franchise de restauration à thème".  Visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de restauration à thème.
Audrey, rédactrice AC Franchise

Informations clés

  • Crée le: 11/03/12 01:00

Les franchises qui recrutent