BOUCHERIE RESTAURANT (LA)

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : franchise

La Boucherie : transparence, partenariat et volonté

Ce sont les trois mots qui caractérisent la franchise selon le Directeur du réseau, Christophe Mauxion. Depuis 1999 il a ouvert une vingtaine de restaurants en franchise, sur 40 que possède l'enseigne.

Il a commencé par les agences " Age d'or " en 93, puis est devenu Directeur de ce réseau et a développé 45 nouvelles franchises. En 1997 il a été remercié par le groupe Millet et a ouvert 20 nouvelles franchises pour " La porte à côté ". En 1999 le PDG de " La Boucherie " l'a nommé Directeur de son  réseau puis lui a offert de rentrer dans le capital de l'entreprise en 2003.
Pour lui qui connaît bien la franchise, on réussit toujours à force de volonté... Son souhait aujourd'hui est de pouvoir mieux équilibrer vie professionnelle et vie personnelle....
Vu dans REZO n° 2, la lettre de la FFF

Les derniers articles BOUCHERIE RESTAURANT (LA)

L'enseigne élue meilleure carte des vins de France ouvre son capital

par MA - 4 jours

Le Groupe La Boucherie ouvre son capital à deux nouveaux actionnaires: UI Gestion et BNB Paribas. L'enseigne a, par ailleurs, lancé une nouvelle charte qualité dédiée aux familles ainsi que de nouvelles recettes pour l'été.

La franchise La Boucherie Restaurant lance une opération sur les burgers

par MA - 3 mois

Les points de vente du réseau La Boucherie Restaurant proposent, du 16 janvier au 5 février, une sélection de burgers accessibles au prix de 9.90 €. La franchise affirme avoir lancé cette opération afin de mettre en avant son savoir-faire.

Les actualités de la franchise La Boucherie

par DM - 4 mois

Développée en franchise depuis 1996, La Boucherie a été créée par un ancien boucher de métier. 4ème acteur du segment « viande » en France derrière Hippopotamus et Buffalo Grill notamment, le réseau de restaurants compte plus de 2 ...

Informations clés

  • Crée le: 20/08/04 02:00

Les franchises qui recrutent