LA BOITE A PIZZA

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

La Boîte à Pizza renforce son développement en région parisienne

Premier réseau 100% français de pizzas livrées et à emporter, La Boîte à Pizza souhaite augmenter de façon significative le nombre de ses points de vente en région parisienne. Pour atteindre cet objectif, l'enseigne a renforcé son équipe et chargé un expert en restauration du développement sur Paris, la région parisienne et le nord.

Déjà présente à Paris (11ème et 18ème arrondissements) dans les Hauts-de-Seine (Issy-les-Moulineaux et Montrouge) et en Seine-et-Marne (Torcy) La Boîte à Pizza espère rayonner autant en région parisienne que dans les autres régions de France où elle est déjà bien implantée.
La stratégie commerciale mise en place par Frantz Lallement fin 2006 pour augmenter son nombre de points de vente à Paris et en région parisienne commence à porter ses fruits.
Plusieurs contrats ont été signés avec de nouveaux franchisés, et les premières ouvertures auront lieu dès le deuxième semestre 2007, notamment dans les Hauts-de-Seine où ce sera le troisième point de vente de l'enseigne au coeur de Paris.
La Boîte à Pizza est le seul réseau à avoir osé introduire une exigence gastronomique dans la restauration rapide.
Compte tenu du succès de l'enseigne en province, une plus forte implantation en région parisienne pourrait avoir pour effet de bouleverser les habitudes des gros consommateurs de pizzas.

Les derniers articles LA BOITE A PIZZA

Coups de cœur des consommateurs et voyage à gagner chez la franchise La Boite à Pizza

par HK - un mois

La franchise La Boite à Pizza met régulièrement en place des actions visant à fidéliser ses clients et à générer du trafic à son réseau. Dernières actions en date : top 3 des bestsellers ainsi qu’un voyage à Miami à gagner.

La franchise La Boite à Pizza offre 500€ ou 1 an de pizzas géantes chaque jour !

par HK - 3 mois

La franchise La Boite à Pizza gâte ses clients jusqu’au 20 avril avec l’opération Golden Pizza. L’enseigne offre 500 € ou 1 an de pizzas géantes chaque jour ! De quoi animer son réseau et générer du trafic supplémentaire.

L’Italie à l’honneur chez la franchise La Boite à Pizza

par HK - 3 mois

La franchise La Boite à Pizza varie les plaisirs avec des menus originaux alliant ingrédients d’excellente qualité et prix adaptés. De quoi attirer une large clientèle et ramener du trafic à ses unités franchisées. L’enseigne met l’Italie à l’hon...

Informations clés

  • Crée le: 07/06/07 02:00

Les franchises qui recrutent