LA BOITE A PIZZA

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

La Boîte à Pizza renforce sa présence en Chine en ouvrant deux nouveaux points de vente à Shanghaï

Premier réseau 100% français de pizzas livrées et à emporter, La Boîte à Pizza ouvre deux nouveaux restaurants à Shanghai, un an après son implantation en Chine.
Première enseigne de restauration rapide à avoir intégré des produits du terroir à sa carte, La Boîte à Pizza applique en Chine les méthodes qui ont forgé sa réussite en France. Un an tout juste après l'ouverture d'une première unité à Shanghaï, un deuxième restaurant La Boîte à Pizza vient d'ouvrir ses portes, et un troisième est en cours d'ouverture.
Le deuxième restaurant de Shanghaï est situé à Putuo District, un quartier populaire de la ville, au 176 Zhidan road. Il est doté d'une dizaine de places assises. La restauration sur place représente la moitié du chiffre d'affaires, le reste étant partagé entre la vente à emporter et la livraison.
Le panier moyen est d'environ 63 Yuans soit 6.30 euros et la formule « 1 pizza achetée = 1 offerte » est très prisée par les Chinois. La valeur sûre est la pizza « poulet barbecue » même si les clients se laissent aussi tenter par la pizza « saumon - Saint-Jacques » ou la pizza « foie gras - pêche » qui enregistrent de bons scores.
L'enseigne dirigée par Frantz Lallement connaît un véritable engouement en Chine. Les pizzas à base de recettes du terroir français sont au cour de cette réussite, mais l'enseigne a également su s'adapter aux exigences culinaires locales car, parmi les 15 variétés de pizzas proposées, plusieurs sont à base de curry.
Par ailleurs, trois recettes françaises de soupes, élément incontournable d'un repas en Chine, sont également affichées au menu.
PLEINS FEUX SUR L'INTERNATIONAL
Parallèlement à son développement en Chine, le réseau affiche de belles ambitions à l'International pour les mois à venir. Frantz Lallement vient de mettre en place une structure de développement à Miami, afin de s'installer durablement sur le sol Américain. Sans oublier l'Europe, où l'enseigne prépare plusieurs implantations par le biais de master franchises.

Les derniers articles LA BOITE A PIZZA

Coups de cœur des consommateurs et voyage à gagner chez la franchise La Boite à Pizza

par HK - un mois

La franchise La Boite à Pizza met régulièrement en place des actions visant à fidéliser ses clients et à générer du trafic à son réseau. Dernières actions en date : top 3 des bestsellers ainsi qu’un voyage à Miami à gagner.

La franchise La Boite à Pizza offre 500€ ou 1 an de pizzas géantes chaque jour !

par HK - 2 mois

La franchise La Boite à Pizza gâte ses clients jusqu’au 20 avril avec l’opération Golden Pizza. L’enseigne offre 500 € ou 1 an de pizzas géantes chaque jour ! De quoi animer son réseau et générer du trafic supplémentaire.

L’Italie à l’honneur chez la franchise La Boite à Pizza

par HK - 3 mois

La franchise La Boite à Pizza varie les plaisirs avec des menus originaux alliant ingrédients d’excellente qualité et prix adaptés. De quoi attirer une large clientèle et ramener du trafic à ses unités franchisées. L’enseigne met l’Italie à l’hon...

Informations clés

  • Crée le: 23/09/07 02:00

Les franchises qui recrutent