LA BOITE A PIZZA

Restauration rapide, fast food Pizzeria

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

La Boîte à Pizza ouvre son premier point de vente à Shanghai

Le 15 Juillet dernier, La Boîte à Pizza, spécialiste de la pizza livrée et à emporter, a ouvert son premier point de vente à proximité des prestigieuses avenues de Shanghai.
Aujourd'hui, l'enseigne table sur le prestige relatif aux marques françaises pour augmenter son chiffre d'affaires et sa notoriété auprès des chinois.
Le groupe SOCOREST, propriétaire de l'enseigne, souhaite ouvrir un deuxième point de vente à Shanghai dans l'année à venir, pour ensuite se développer en franchise à travers la Chine.

Les derniers articles LA BOITE A PIZZA

L’Italie à l’honneur chez la franchise La Boite à Pizza

par HK - 5 jours

La franchise La Boite à Pizza varie les plaisirs avec des menus originaux alliant ingrédients d’excellente qualité et prix adaptés. De quoi attirer une large clientèle et ramener du trafic à ses unités franchisées. L’enseigne met l’Italie à l’hon...

La Boîte à Pizza recrute sur ac-franchise.com

par MA - 3 mois

La Boîte à Pizza est l’une des 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire d'AC Franchise. La franchise La Boîte à Pizza est un réseau de pizzas livrées, à emporter o...

La pizza des grands chefs fait son retour chez La Boite à Pizza

par HK - 5 mois

Le chef Jacques Faussat, 1 étoile au Guide Michelin, fait découvrir sa pizza mêlant saveurs du Sud-Ouest et d'Asie aux clients de La Boite à Pizza, du 8 novembre 2016 au 2 janvier 2017.

Informations clés

  • Crée le: 01/08/06 02:00

Les franchises qui recrutent