LA BOITE A PIZZA

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

La Boîte à Pizza franchit le cap des 100 et s'implante aux Etats-Unis

La Boîte à Pizza, premier réseau 100% français de pizzas livrées et à emporter, a passé le cap des 100 unités, conformément à ses prévisions. Elle se fixe maintenant un objectif d'une trentaine de points de vente supplémentaires en 2008.

Forte désormais d'un bon rayonnement national, le réseau de franchise La Boîte à Pizza va pouvoir renforcer sa présence dans les zones où l'enseigne est moins bien représentée : Paris et la région parisienne, où les emplacements difficiles à trouver constituent des freins au développement, mais aussi la Bretagne, ainsi que les régions Nord et Est de la France.

En Europe, La Boîte à Pizza va étendre son rayonnement à d'autres pays. Via la signature effective d'un contrat de master franchise, plusieurs points de vente vont ouvrir en Belgique cette année. Il va en être de même pour la Grande-Bretagne.

Développement international

A LA CONQUÊTE DU MARCHÉ AMÉRICAIN
En Amérique du Nord, La Boîte à Pizza part à la conquête des États-Unis et ouvre son premier point de vente à Miami. Des contacts ont aussi été initiés avec une centaine d'investisseurs susceptibles d'ouvrir une Boîte à Pizza sur le sol américain et au Canada. 2008 devrait être une année propice au développement de l'enseigne sur ce continent.
UNE MASTER FRANCHISE A PÉKIN ET SHANZHEN
En Chine, parallèlement à son développement à Shanghai, le réseau affiche de belles ambitions. Il vient d'amorcer la signature d'un contrat de master franchise pour Pékin et Shenzhen, une cité d'affaires de 20 millions d'habitants située près de Hong-Kong.
Le concept s'exportant bien en Asie, La Boîte à Pizza s'intéresse également au marché japonais.
La Boîte à Pizza a clôturé l'année 2007 avec un chiffre d'affaires « réseau » de 33,5 millions d'euros.
 

Les derniers articles LA BOITE A PIZZA

La pizza des grands chefs fait son retour chez La Boite à Pizza

par HK - un mois

Le chef Jacques Faussat, 1 étoile au Guide Michelin, fait découvrir sa pizza mêlant saveurs du Sud-Ouest et d'Asie aux clients de La Boite à Pizza, du 8 novembre 2016 au 2 janvier 2017.

Le réseau La Boîte à Pizza lance une nouvelle recette à base de chèvre Soignon

par MA - 3 mois

La franchise La Boîte à Pizza est un réseau de pizzas livrées, à emporter ou à déguster sur place qui compte déjà 115 points de vente en France. L'enseigne propose pour la rentrée une nouvelle recette à base de chèvre Soignon ainsi ...

La Boîte à Pizza recrute sur ac-franchise.com

par MA - 3 mois

La Boîte à Pizza est l’une des 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire d'AC Franchise. La franchise La Boîte à Pizza est un réseau de pizzas livrées, à emporter o...

Informations clés

  • Crée le: 27/03/08 01:00

Les franchises qui recrutent