La Banque Postale bientôt possible partenaire des projets de création d'entreprise

Suite au feu vert du ministère de l'Economie en août dernier, La Banque Postale a annoncé qu'elle pourra dorénavant être partenaire des projets financiers des entreprises comme ceux des franchises.
Elle leur proposera dès 2011 des crédits et élargira donc les prestations offertes aux sociétés.
Pour les crédits à moyen terme liés à la création et la reprise des petites entreprises, la Banque Postale s'appuiera sur des partenaires locaux. Elle a notamment déjà signé une convention de partenariat non exclusif avec France Initiative, le réseau associatif de financement et d'appui de la création et de la reprise d'entreprise.
Pour en savoir plus :
- Des articles sur le financement des entreprises franchisées ou non
-  Infos en vidéo sur le financement de votre franchise

Articles similaires

Opportunités en franchise : créez votre entreprise pour moins de 50 000 euros

par HK - 1 jour

Le modèle de la franchise offre de très belles opportunités pour des porteurs de projet issus d’univers très diversifiés. Opportunités saisissables pour moins de 50 000 euros d’apport personnel pour certaines. AC Franchise vous aide dans vos re...

Ouvrir un magasin de bricolage, les opportunités en franchise !

par HK - 3 jours

Le marché du bricolage se porte très bien depuis la reprise enregistrée en 2015. Le secteur, qui génère près de 25 milliards d’euros par an, profite pleinement de l’essor du DIY.

Ouvrir une franchise dans les loisirs créatifs, est ce possible ?

par MA - 16 jours

Peinture, dessin, sculpture, couture, arts divers... Les loisirs créatifs, qui englobent plusieurs secteurs,  séduisent de plus en plus de personnes quelque soit leur âge ou leur sexe. En effet, 61 % des français seraient des adepte...

Informations clés

  • Crée le: 30/10/10 02:00

Les franchises qui recrutent