La banque lance l'encaissement des paiements par carte bleue à partir d'un Smartphone

La banque BNP Paribas met en service une nouvelle prestation destinée aux professionnels. Un panel de commerçants, artisans... pourront tester durant 6 mois l'encaissement des paiements par carte bleue à partir d'un Smartphone.

BNP Paribas innove dans ces services bancaires

Ce nouveau service, réservé aux commerçants, artisans, professions libérales et les professionnels en situation de mobilité (services à domicile, taxis, professionnels de la santé, etc.), s'inscrit dans la stratégie de la banque dont l'objectif est de jouer la clé de la différenciation en apportant de l'innovation dans ses services. 250 prospects auront l'honneur d'utiliser ce service de septembre 2013 à mars 2014.
Le fonctionnement semble simple : Le Smartphone doit être équipé d'une application caisse et d'un mini terminal de paiement (appareil connecté au mobile par Bluetooth®). Une fois le règlement effectué, le client recevra dans sa boite mail un ticket correspondant à sa transaction.

Articles similaires

2016, une année forte pour le secteur de l'immobilier

par MA - 11 jours

L'année 2016 a été une année fructueuse pour l'immobilier qui a notamment enregistré une hausse de 11 % dans le secteur de la vente des logements anciens. Cette belle reprise du marché serait due à des taux d'emprunts historiquement bas et des pri...

La Silver Economy pour répondre aux besoins des Seniors

par Martine Malaterre - 15 jours

La Silver Economy se définit comme la réponse à des besoins d’une population qui vieillit. Un Français sur trois aura plus de 65 ans en 2020.

Fidéliser le client qui réclame

par Deslandes Dominique - 17 jours

Un client qui exprime son mécontentement est souvent une personne qui montre son attachement à une enseigne. Il est toujours possible d'avoir à affronter des clients insatisfaits, ce n'est pas une catastrophe, sauf si la colère augmente à votr...

Informations clés

  • Crée le: 04/08/13 02:00

Les franchises qui recrutent