La banque lance l'encaissement des paiements par carte bleue à partir d'un Smartphone

La banque BNP Paribas met en service une nouvelle prestation destinée aux professionnels. Un panel de commerçants, artisans... pourront tester durant 6 mois l'encaissement des paiements par carte bleue à partir d'un Smartphone.

BNP Paribas innove dans ces services bancaires

Ce nouveau service, réservé aux commerçants, artisans, professions libérales et les professionnels en situation de mobilité (services à domicile, taxis, professionnels de la santé, etc.), s'inscrit dans la stratégie de la banque dont l'objectif est de jouer la clé de la différenciation en apportant de l'innovation dans ses services. 250 prospects auront l'honneur d'utiliser ce service de septembre 2013 à mars 2014.
Le fonctionnement semble simple : Le Smartphone doit être équipé d'une application caisse et d'un mini terminal de paiement (appareil connecté au mobile par Bluetooth®). Une fois le règlement effectué, le client recevra dans sa boite mail un ticket correspondant à sa transaction.

Articles similaires

Marché de la literie : des modèles pour tous les goûts

par HK - 5 jours

En mousse, en latex ou avec des ressorts, fermes ou souples, traités contre les acariens ou contre les bactéries… les matelas sont disponibles dans une très large gamme de modèles qui conviennent à tous les goûts et toutes les utilisations. Ce ma...

Dix tendances alimentaires émergentes en Belgique

par Franchise Be - 15 jours

Nos habitudes alimentaires évoluent de manière radicale. Sans être des ‘early adopters’, les Belges intègrent de plus en plus rapidement les nouvelles tendances du fait de la mondialisation et de la popularité des médias sociaux.

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 18 jours

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 04/08/13 02:00

Les franchises qui recrutent