Top Franchise Marseille

Salon Franchise & Entreprise

Activité(s) : Salon de la franchise du grand sud

La 4ème édition de TOP Franchise à Marseille

Le salon méditerranéen de la franchise, qui se déroule, à Marseille, les 6 et 7 novembre prochain, est vraiment déjà bien lancé !

Second salon de la franchise en France, Rendez-vous incontournable de la franchise en automne, TOP Franchise est reconnu par les professionnels, Experts, Franchiseurs et Institutionnels, comme le rassemblement des acteurs de la franchise dans le Grand Sud.

Déjà près de 80 exposants sont inscrits

De nombreuses enseignes sont re-inscrites pour cette 4ème édition, gage d'une qualité des sessions précédentes, et déjà d'autres réseaux viennent les rejoindre. (liste au 22 juin 2006)

8 A HUIT, AB FENETRES, AB IMMOBILIER, AC FRANCHISE, AFFICHES ET VOUS, ALPHA BEAUTE, AMBIANCE ET STYLES, ANOU IMMOBILIER, AVIS IMMOBILIER, BAZARLAND, BEBE FUTE, BNP PARIBAS, BRICOMARCHE, CAISSE D'EPARGNE, CASINO PROXIMITE, CREANAILS, CREDIT AGRICOLE, DELTACCORD, ECOMARCHE, ELEPHANT BLEU, ELYSE AVENUE, EQUULEUS L'IMMOBILIER, ERA IMMOBILIER, EUROCASH, EX'IM EXPERTISES, EXPENSE REDUCTION ANALYST, FEDERATION FRANÇAISE DE LA FRANCHISE, FH CONSEIL, FRANCE FORME PARTNER, FRANCE GEOTHERMIE, FRANCHISE MAGAZINE, FRANCHISE MANAGEMENT, GARDEM GYM, GUY HOQUET L'IMMOBILIER, HISTOIRE DE PAINS, IN & FI, INLEX CONSEILS, INSTANT AUTHENTIQUE LE GOURMET, INTERMARCHE, JARDIN DES FLEURS, JURIPOLE AVOCATS, KEOPS IMMOBILIER, LA MAISON DE JUDITH, LA TROCANTE, LADY MOVING, LE MOULIN DES DOUCEURS, LE PATACREPE, LE PIMENT BLEU, L'UNIVERS DU SOMMEIL, MAGN'HOM, MARCHE PLUS, MEUBLENA, MIDAS, MIKIT, MOULIN DE PAÏOU, MOVING, MR TEE, NETTO, NOVAMONDE IMMOBILIER, ORPI IMMOBILIER, O'SPORT, PANO BOUTIQUE, PHYSIOMINS, PRINK, RAPID FLORE, RESEAUX ET DEVELOPPEMENT, ROADY, SHOPI, SPAR, SPEEDY, VETIMARCHE, VIVAL, WELDOM, ZUGGA MEDIA, ...

Découvrez déjà ces enseignes sur ac-franchise.com en allant sur leurs fiches et préparez votre rencontre avec elles au salon.

130 exposants sont attendus avec les inscriptions à venir : grands réseaux nationaux et internationaux, concepts récents et novateurs, réseaux régionaux. 62 secteurs d'activité étaient représentés en 2005 et 2006 s'annonce en progression.

Des partenariats renforcés

La Fédération Française de la Franchise fff renouvelle son soutien au salon, pour la troisième année consécutive et est, de nouveau, partenaire de l'événement et, bien évidemment, présente sur TOP Franchise 2006.

D'autres partenariats sont déjà renouvelés, auprès des organismes financiers incontournables pour le créateur d'entreprise que sont la BNP Paribas, la Caisse d'Epargne et le Crédit Agricole, des partenariats media avec ac-franchise.com, Franchise Magazine. Cette année encore, ces partenaires soutiennent l'événement et font bénéficier le salon d'une visibilité et d'une couverture médiatique amplifiée. Tous présents au salon, ils constituent avec le pôle d'Experts de la franchise présents, avocats, conseils, experts comptables, une véritable source d'information pour le candidat à la franchise.

De nombreux médias soutiennent également le salon et vont permettre une communication sur l'ensemble territoire français et en Europe du Sud.

Une audience élargie

En 2005, TOP Franchise a confirmé sa seconde place des salons français avec 3098 visiteurs qualifiés dont 45% avec un apport personnel moyen de plus de 70 000 € : investisseurs, cadres et salariés d'entreprises, commerçants, porteurs de projet, entreprises de services, professions libérales en provenance de Marseille, du département, de la région PACA, de l'ensemble du territoire et même de l'étranger.

Pour dépasser cet objectif, TOP Franchise met en place un plan media renforcé : opérations de marketing direct d'envergure, affichage, publicité, auprès de relais de presse puissants : presse écrite régionale et nationale, presse spécialisée, presse on-line, …Une communication de la manifestation auprès des relais professionnels et institutionnels : fédérations et syndicats professionnels, associations et clubs d'entreprises, collectivités territoriales, relais institutionnels... .

Au programme du salon

Face au succès remporté l'édition précédente, TOP Franchise met au programme de ces 2 journées un cycle de conférences et d'ateliers de travail conséquent. Comme en 2005, AC Franchise et Franchise Magazine,  partenaires du salon, réunissent leurs compétences et organisent ces sessions animées par des experts de la franchise. Le programme est en cours...

Et pour les exposants …
Sans tout dévoiler dès aujourd'hui, cette année, le Club VIP - Exposants devrait prendre les couleurs chaudes de Cuba, avec les dégustations de Mojito glacé du groupe Pernod, partenaire du salon,

Le dîner de gala des exposants se prépare également : toujours aux couleurs de la Méditerranée …, quant à l'apéritif d'ouverture du salon, il se tiendra dans les salles voûtées du Club "VIP-Exposants", organisé par le talentueux traiteur, la Truffe Noire ! Bien entendu, le café Henry Blanc sera de nouveau au rendez-vous…

Un accueil " Made in Marseille"!

Rendez-vous sur TOP Franchise,
Les lundi 6 et mardi 7 novembre 2006, au Palais du Pharo de Marseille.




Les derniers articles Top Franchise Marseille

Ne manquez pas Top Franchise Mediterranée

par ACF & Top Franchise - 2 mois

Le Salon Franchise Top Franchise Méditerranée est le seul événement grand sud à dimension euro méditerranéenne qui permet, chaque année, à des centaines d’hommes et de femmes de réaliser leur rêve de création d’entreprise.Il réunit ...

La franchise dans la région PACA

par ST - un an

Comme chaque année depuis 2003, le salon Top Franchise Méditerranée se tient en Novembre. Durant 2 jours, les 16 et 17, apporteurs d’affaire et entrepreneurs se rencontreront pour donner naissance à des projets de création...

Je veux créer mon entreprise : mes premiers pas en franchise !

par ST - un an

90% de ceux qui l’on fait sont prêts à recommencer. Pourquoi pas vous ? Pour découvrir cette formule à succès, un seul rendez-vous : Top Franchise Méditerranée !

Informations clés

  • Crée le: 12/07/06 02:00

Les franchises qui recrutent