La 13ème édition du Salon de la Franchise à Madrid confirme son succès.

Cette année, se tient à Madrid la 13ème édition du salon Expofranquicia, du 26 au 28 Avril 2007. Ce salon est le lieu de rencontre de tous ceux qui souhaitent créer leur affaire, et connaître les nouvelles tendances de la franchise.

Plus de 350 enseignes, nationales ou étrangères, y participeront cette année, représentant tous les secteurs: agences de voyages, alimentation, conseil, beauté, décoration, finance, photographie, impression, informatique, hôtellerie et restauration, joaillerie et bijouterie, mode, loisirs et éducation, papèterie et matériel de bureau, parapharmacie, services automobiles, services immobiliers, teinturerie, autres services spécialisés.
La majorité des exposants ayant participé au salon en 2006, ont renouvelé leur inscription, ainsi que les associations telles que l'AEF (Association Espagnole de la Franchise) et l'AEDEF (Association Espagnole pour le développement et la défense des franchiseurs).

Pour la première fois, Expofranquicia organise en parallèle le Forum "Madrid franquicia". Ce forum propose un programme de "Journées Techniques" animées par des professionnels. Chacune des journées aborde plusieurs thèmes comme: les tendances de la franchise, la franchise de détail, gestion d'entreprise et franchise ou les franchises de services.
Expofranquicia est devenu l'événement incontournable du secteur de la franchise en Espagne.

Articles similaires

Le franchiseur doit vous donner toutes les informations utiles

par dd/js - 8 jours

Avant tout vous devez choisir un réseau qui vous plait. Puis le franchiseur, qui vous reconnaît comme candidat potentiel, peut vous apporter son aide pour l'étude de marché mais il n'y est pas obligé même si d'autres obligations pèsent sur lui. ...

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 9 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 11 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 11/03/07 01:00

Les franchises qui recrutent