PIZZA BINGO

Pizzeria

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : concession

L EXPANSION 2005 LA PRESSE EN PARLE

2004 Est sans nul doute un virage important dans la vie de notre enseigne, le concept du chalet à été refondé, et les nouveaux adhérents sont doter d'un outils de travail d'un haut niveau de performance, tant en matière de normes, que de confort de travail.
Les futurs projets d 'implantations en cours prouvent le sérieux du concept. La zone commerciale d'Auchan à Biganos se verra doter d'un Pizza Bingo. Les projets sur Orange, Neufchateau, et l'ouverture récente de Mussidan prouve s'il en est besoin, que bon nombre d'exploitants d'enseigne de la grande distribution accueillent favorablement un Pizza Bingo Super U, Hyper Champion, Inter Marché etc.
La presse spécialisé au travers de la revue France Pizza N° d'octobre 2004 ou le site www.Pizza.fr se font l'écho de l'expansion de notre concept.
En 2005 l'enseigne ouvrira des exploitations supplémentaires en gestion direct. tout en poursuivant son expansion au travers des concessions.
Une politique publicitaire agressive et raisonnée viendra soutenir les progression des chiffres de nos concessionnaires.
Le site de Saint Médard en Jalle (33) sera transferé sur le nouveau site de l'intermarché en cours de construction et ce au printemps 2005.

Les futurs adhérents doivent comprendre que tous les membres actionnaires de l'enseigne sont exploitants d'une unité Pizza Bingo et par voie de conséquence maitrise parfaitement les contraintes du commerce de terrain.

Pas de grands discours notre philosophie se résume presque en une phrase

"la qualité des hommes fait la qualité des produits et des services"

C'est pour être en adéquation avec cette philosophie des affaires que nous sommes rigoureux et exigeant dans nos recrutements.
Nous accueillons favorablement tous ceux qui se reconnaissent dans cette philosophie du commerce.






Les derniers articles PIZZA BINGO

Un réseau en pleine expansion !

par Daniel Tixier - 9 ans

Après les ouvertures récentes de Bourg sur Gironde et Coutras (33) la marque poursuit son expansion avec deux nouvelles ouvertures en septembre 2007. - Dans l'Aude avec l'implantation du concept à Lézignan Corbières à deux pas de la...

Informations clés

  • Crée le: 19/01/05 01:00

Les franchises qui recrutent